Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 janvier 2012

Sweet dream... #4

Le premier Sweet dream de cette année sera un Sweet dream spécial YeSung. 

3926225

 

choupitronisesque

 

La piscine:

Yesung plonge tout habillé dans la piscine, puis fait des longueurs. Cela depuis un moment. Moi je suis sur une chaise longue à me rincer l'oeil derrière mes lunettes de soleil.

Son frère arrive et attend qu'il sort de l'eau (oui parce qu'à chaque fois qu'il arrive à la fin de sa longueur il sort de l'eau pour replonger toujours du même endroit 

ex: s'il a commencé à sauter du point A lorsqu'il arrive au point B, il sort de l'eau et retourne au point A pour ressauter.

Une fois arrivé au bout (point B) il sort de l'eau et retourne au point A. Son frère l'intercepte pour lui remonter les bretelles parce qu'il doit aider sa mère au magasin, sauf que lui il est en train de faire mumuse dans l'eau. Yesung pas content envoie bouler son frère et dans un magnifique plongeon retourne à ses longueurs.

C'est à ce moment là que des copines du club de natation arrivent pour me faire décoller de la chaise longue pour que j'aille m'entrainer. C'est donc avec difficulté que je vais dans le bassin (un autre que celui ou Yesung se trouve). Je suis donc dans le bassin de manière plus comme dans un jacuzzi qu'à m'entrainer. Du coup mes trois copines de natation ce jeté à l'eau puis à mon cou pour me faire bouger.

Sauf que je vois apparaitre une autruche précédée d'un éléphant o.Ô *un peu comme dans le roi lion*

Qu'est ce qu'un éléphant vient faire à la piscine?

*je vous promets j'ai rien fumé pour avoir des rêves comme ça!* 

 

 

 

Conversation en voiture:

Je suis dans la voiture avec Yuni et on attend pour partir. Yesung arrive dans la voiture et essaie d'attacher sa ceinture. Moi j'en ai assez d'attendre alors je pousse un soupire. Yesung arrête de se battre avec la ceinture et se retourne parce qu'il veut continuer la conversation qu'on avait dans la maison avant que je me réfugie dans la voiture. 

    - Alors t'as un amoureux?
    - … (regarde ailleurs, le regard plonger sur la maison d'où personne ne sort!)
    - Yuni t'as un amoureux?
    - Non *en secouant la tête*
    - Alors t'as un amoureux? dit-il en approchant son visage de plus en plus du mien.

Capture d’écran 2011-12-29 à 17(moi dans ma tête: évidemment c'est toi mais tu le sais pas)

    - Si tu réponds pas ça veux dire oui. Comment y s'appelle?

(tu crois que je vais le dire comme ça?)

    - Y a un E et ça termine par la lettre G.

*regard de Yuni amusé*

   - EG? *prononciation: egg*

*Yuni rigole*

   - BON Y FAIT QUOI DONGHAE?

*regard de Yuni exaspéré* 

    - Edgar… E……..G. C'est bizarre alors comme nom.

*Yuni toujours mort de rire le regarde puis me dévisage moi*

    - Si tu veux des conseils tu peux me demander tu sais.
    - Des conseils?
    - Ouais sur les couples.

(bien sur! "Dis t'as pas encore compris que c'est toi que j'aime!" Alors soit t'es bête sois tu le fais exprès!)

beautiful Yeye   - DongHae bouge toi! bon sang.

Yesung se retourne à nouveau pour me regarder.

   - QUOI?
   - Rien, dit-il avec un grand sourire.

(pourquoi il a un visage si attractif?)

 

 

tumblr_lroa8bilzI1qca6z6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme j'ai rigolé comme une tordue en lisant ce sweet dreams 4 !!!<br /> <br /> Ma préférence va au coup de la piscine, avec les non aller retour. Je l'imagine trop plonger, nager, sortir, et recommencer XDDD<br /> <br /> Et puis mais c'est quoi cette fin WTF XDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la conversation m'a tout autant fait rire surtout avec les photos qui vont bien, c'est tellement fort XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah... Alice Nine ne prend pas de LSD... Les concepteurs du clip Stargazer: ont pris du LSD XDDDD
Répondre
L
Je vois que tout le monde est resté sur le "c'est bizarre comme nom" XD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Yuni<br /> <br /> C'est pas la première fois que t'es dans mes rêves, mais t'as toujours le rôle du spectateur (mais t'as vue cette fois ci tu disparais pas ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jeanne (bis)<br /> <br /> Moi c'est souvent qu'il y a des dialogues dans mes rêves, en plus des dialogues pensés.
Répondre
L
J'ai pas pu exploser de rire dans le second rêve parce que j'étais énervé. Énervé d'attendre DongHae énervé que Yesung ne comprend rien à mes sentiments. En fait Yuni devait se croire au ciné, à bien se fendre la poire devant la scène.<br /> <br /> <br /> <br /> Et dans le premier passé le choc de l'éléphant je me suis réveillé et j'ai explosé de rire parce que oui un éléphant qui sort comme par magie.<br /> <br /> Quand j'y repense le fait qu'il plonge habillé c'est parce qu'on le voir à de trèèèèèèssss trèèèsss rare occasion sans tee-shirt alors mon cerveau ne l'a pas imaginé sans.<br /> <br /> Mais je te promets j'ai pas pris de LSD comme Alice Nine XDD
Répondre
Y
Je ne m'en remet toujours pas ... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais commencer avec le premier rêve, le plus simple. YeSung a un comportement bizarre, mais ça tout le monde le savait!-_^<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le deuxième rêve!!!!! XXDDDDD!<br /> <br /> Je l'adore. Déjà parce que j'y suis présente. Je suis très honoré de savoir que tu as rêvé de moi!^.^<br /> <br /> Ensuite parce que la conversion est juste hilarante! Ah ce YeSung, il ne comprend rien à rien. Mais c'est quoi cette conversion? " Et sinon t'as un amoureux?". ^^<br /> <br /> J'ai adoré les "DongHae il fait quoi?", "Bon il arrive?" ... mais la phrase culte sera " Il a un nom bizarre alors!". MDR<br /> <br /> <br /> <br /> En fait j'imagine trop bien la situation!* normale puisque je suis présente! LOL!*<br /> <br /> <br /> <br /> Fait plus de rêve avec YeSung, moi j'en veux encore!
Répondre
J
..... et on a le droit à du Grand YeSung !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le premier rêve, le fait qu'il soit habillé et qu'il ne fasse pas d'aller retour m'a fait déliré! On a l'impression qu'il savait pas que tu pouvais nager dans l'autre sens aussi! XD <br /> <br /> Mais alors, d'où que tu nous a sorti cette autruche et cet éléphant ????? O_o T'avais regardé Stargazer avant d'aller te coucher et tu ressentais les effets de la LSD ? XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième rêve est mon préféré, j'adore cette conversation! Dans mes rêves y'a jamais de conversation, tout se fait par la pensée ! Mais je dois dire qu'il a été puissant sur le coup-là le Bisounours ! Je sais pas ce que je préférais entre le "egg", le "il a un nom bizarre" ou les réactions de Yuni ! XDDD Comment t'as pu ne pas explosé de rire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité