Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 janvier 2012

Shining Inheritance

Affiche

Titre: 찬란한 유산
Pays: Corée
Genre: Romance, Famille
Episodes: 28
Diffusion: Avril - Juillet 2009


 

Casting: 

Seon Woo Hwan: Lee Sung Gi
Go Eun Seong: Han Hyo Ju
Park Jun Se : Bae Su Bin
Yu Seong Mi : Mun Chae Won

 

Synopsis:

Seong Eun Sung revient d’Amérique pour l’anniversaire de son père. A l’aéroport elle prend le sac d’une autre personne, quand elle s’en aperçoit le soir, elle essaye de récupérer son sac, qui contient le précieux cadeau de son père. Mais la personne avec qui elle a échangé de sac est Seon Woo Hwan, un riche jeune homme très orgueilleux, qui ne se soucie pas des autres et qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Dans le même temps les affaires du père de Seong Eun Sung sont mauvaises et sa société est en train de sombrer. Suite à un accident, le jour de son anniversaire, il perd la vie. Seong Eun Sung et son frère autiste se retrouvent seuls dans les mains de leur affreuse belle mère et de sa fille, avec une dette à rembourser. 

La marraine la bonne fée lui viendra-t-elle en aide?

fullsizephoto87285[1]

  

Mon avis [by Yuni]: 

 

Voilà encore une version revisitée de cendrillon, mais moi je ne m’en lasse pas! L’histoire est bien tourné et les acteurs sont attachants. Ce drama se regarde sans difficulté et vous passerez des rires aux larmes.

 

Photo 3

 

Seong Eun Sung (joué par Han Hyo Ju) avait tout pour elle, mais suite à la mort de son père, qu’elle aimait énormément, elle se retrouve sans un sou. Sa belle mère n’hésite pas une seconde à la mettre à la porte. Elle doit alors s’occuper de son jeune frère autiste, tout en travaillant pour se loger et se nourrir. J’ai aimé ce personnage pour son caractère, elle a une volonté de fer, du courage et malgré les épreuves qu’elle affronte, elle garde le sourire, elle voit toujours les qualités des  personnes même si cette dernière est pourrie. C’est d’ailleurs parce qu’elle a fait preuve d’une grande gentillesse envers une pauvre grand-mère, en l’accueillant chez elle et en prenant soin d’elle, alors même qu’elle n’a pas d’argent et qu’elle vient de perdre son frère autiste. Pour la remercier de sa gentillesse la grand-mère lui propose de l’aider à chercher son frère.

 

                         Photo 4 Photo 5

 

 

Photo 6

 

Seon Woo Hwan (joué par Lee Seung Gi) joue le rôle du fils de riche pourri gâté qui va découvrir se qu’est la vraie vie. Comme tout fils de riches on se rencontre que s’il est aussi exécrable c’est à cause de ce qu’il a vécu, alors on se met à le plaindre. Et puis c’est Lee Seung Gi qui joue, Lee Seung Gi quoi !^^. Photo 7 Non franchement je ne sais pas pourquoi, mais ce mec me laisse perplexe. Entre nous c’est je t’aime bien, mais je t’aime pas. Et je peux pas vous dire pourquoi je l’aime bien et pourquoi je l’aime pas. Mais en ce moment la balance penche plutôt sur :  « je t’aime bien ». Mais il faut dire que Lee Seung Gi m’a pris en otage ! Vous vous souvenez du rêve que j’avais raconté ici vers le 30ème messages !^^! Et bien après lui il en a eu plein d’autres. Je pense que vu qu’il me rend perplexe il fait tout pour me faire changer d’avis, et le pire c’est que ça marche !
Bref revenons au drama * désolé j’ai une fâcheuse tendance à raconter ma vie*. Lee Seung Gi est ses petites joues d’Hamster mon émue. C’est le genre je me fiche de tout mais en fait non. Sa relation avec Seong Eun Sung est intéressante à suivre.

Quand cette dernier débarque chez lui, pour vivre dans la maison de sa grand-mère, les ennuie commence pour lui, parce qu’il ne peut pas la supporter !

 

               Photo 8 Photo 9

 

 

 Photo 10

Jang Suk Ja (joué par Ban Hyo Jeong) est la grand-mère de Seon Woo Hwan. C’est aussi la grand-mère que Seong Eun Sung a pris soin. Pour la remercier elle lui promet de l’aider dans les recherches de son frère mais Seong Eun Sung doit venir vivre chez elle. Jang Suk Ja est une femme de fer, elle dirige, depuis la mort de son mari, une grande société alimentaire. Elle souhaite que ses petits enfants prennent le relais, mais ces derniers ne s’intéressent qu’à sa fortune et n’ont pas le sens de l’humanité qu’elle s’efforce de mettre en place dans ses filiales. Elle voit en Seong Eun Sung une chance de trouver un successeur digne de son nom. Dans le même temps pour permettre à sa famille (à savoir sa belle-fille et ses 2 enfants, Hwan et sa sœur) de changer de comportement vis-à-vis du travail, elle les oblige à travailler dans un de ses restaurants. Ainsi Hwan devra travailler en compagnie de Eun Sung dans un restaurant qui peine à monter son chiffre d’affaires! Les 2 ennemis devront apprendre à cohabiter au travail et à la maison! Je vous laisse imaginer !^^

 

              Photo 11 Photo 12

 

GIF 1
* avec le sourir Seung Gi!^^* 

 

Photo 13

 

Park Jun Se (joué par Bae Su Bin) est un ami proche Photo 15 de la famille de Seon Woo, il a grandi avec Hwan. Et parce que se serait trop simple ainsi, il a aussi un lien avec Eun Sung. En effet le meilleur ami et colocataire de Park Jun Se, à des vues sur Eunn Sung, mais suite au décès de son père il l’a laissé tomber. Park Jun Se se sent redevable face au comportement de son colocataire, il va donc essayé de l’aider. Mais les sentiments s’emmêlent ! 

 

 

 Photo 14

 

 

Photo 16

 

Baek Seong Hee (joué par Kim Mi Suk) est la méchante belle mère, qui rejette Eun Sung et son frère pour l’argent. La mort de son mari lui fait ni chaud ni froid, ce qu’elle ne supporte pas c’est qu’il soit mort en lui laissant les dettes de la société! Elle ne s’intéresse qu'à l’argent et est prête à tout pour ça. Elle est manipulatrice et calculatrice, une vraie diablesse !

 

 

Photo 17

 

Yu Seong Mi (joué par Mun Chae Won) est la fille de Baek Seong Hee, donc la belle sœur de Eun Sung. Elle ne supporte pas la relation que Eun Sung entretient avec son père, n’ayant pas eu de père, celle-ci est jalouse. Elle est amoureuse depuis le lycée de son meilleur ami qui n'est qu'autre que Hwan! Cependant elle a toujours caché le fait que Eun Sung était sa demi sœur. Ainsi quand Eun Sung arrive dans la famille de Hwan, Mi est folle de rage, et pour ne pas briser la relation qu’elle entretien avec Hwan, elle demande à Eun Sung de ne rien dire sur leur relation. 

J’ai bien aimé cette actrice. Son personnage est aussi intéressant, mais je ne voudrais pas trop en dire pour ne rien gâcher.

 

      Photo 18 Photo 19

Pour finir, ce drama est un mélange d’émotions très bien présenté, on pleure, on rit, on s’énerve, on s’amuse … L’histoire peut semblé se dérouler lentement, mais moi j’ai enchainé les épisodes en un éclair. Chaque fin d’épisode nous tien en haleine, et on est obligé de regarder le suivant! Certaines personnes peuvent être rebuté de voir 28 épisodes, mais il s’enchaine vraiment vite.

 

Bref drama à voir !

                  Photo 20 Photo 21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma p'tite Yuni ! J'avais vraiment pas envie de faire un tour en prison, surtout qu'Olga aurait dû se faire tatouer tout les corps pour pouvoir m'en faire sortir ou essayer d'aller trouver Iljimae et le supplier de venir me chercher ! <br /> <br /> Bon j'arrête mes vieilles références pourries (surtout pour la première), parce que de toute façon IlWoo-chou ne pourra pas me faire sortir de prison et ça même s'il revêt son costume d'Iljimae et puis franchement, pourquoi il ferait ça, je te l'demande???!!!! XDDD
Répondre
Y
Ah mais je t'avais pas prévenu? Oui il faut être en prison pour voir ce drama, sinon c'est pas possible! ^^<br /> <br /> Ou alors tu vas sur ce site :<br /> <br /> http://prisoner-of-love.ze.cx/
Répondre
J
Euh ... tu pourrais me filer le lien complet parce que je suis peut-être complètement neuneu mais j'ai pas trouver ! J'ai trouvé une chanson et je suis tombée sur une association en faveur des prisonniers! !(O.o) Non non ! Monsieur ! Moi, je veux pas aller en prison ! (^_^)" Je veux juste voir Indigo no Yoru, et s'il faut aller en prison juste pour ça, je passe mon tour ! XD
Répondre
Y
Non, moi folle de Lee Seung Gi? C'est pas comme si il s'invitait dans mes rêves la nuit...^^<br /> <br /> Je n'ai pas encore très bien établis ma relation avec lui. Mais ça banche un peu trop beaucoup en sa faveur! -_^
Répondre
O
Encore un drama qui m'a l'air bien sympathique ! Et puis revoir lee Seung gi, forcément ça donne envie !<br /> <br /> je le vois toujours dans Gumiho et je me demande comment il est autrement ^^ Et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait la copine folle dont Jeanne m'a dit tant de bien.... aller un drama de plus à voir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> mais dis donc Yuni tu ne serais pas folle de Lee Seung Gi ??? XDDD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité