Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 avril 2012

No music No Life # 5

Le voilà enfin de retour! le No music no life *j'ai l'impression de l'avoir retrouvé au fin fond de mon placard ^^*

Comme on arrive au printemps, qu'est ce que j'écris nous sommes au printemps! Je vous propose de faire un tour dans mon Ipod ma clé USB, oui parce que en ce moment j'écoute plus la musique qui sort des enceintes plutot que celle dans les oreilles (je pars très peu en ce moment, et les seuls trajets que je fait le plus souvent c'est maison-boulot). 

 

The Wanted - Glad You Came

Pitbull feat. Chris Brown - International Love

Évidemment à chaque fois que j'écoute cette chanson elle est suivit de celle du EunHae ^^ et parfois même quand je la fredonne je fait le remix des 2 ^^

 

Katy Perry - Part Of Me

Hot Chelle Rae - Honestly

Lucenzo - Baila Morena

Eve6 - Victoria

Silversun Pickups - The Royal We

The Nacked and Famous - Punching In A Dream

BigBang - Intro (Alive)

UVERworld - 7th Trigger

BtoB - Monday to Sunday

Miryo feat. Narsha - Leggo

Wondergirls - Hello to Myself

One OK Rock - C.h.a.o.s.m.y.t.h

Shinhwa - Venus

 

et pour terminer, une chanson que j'adore surtout depuis qu'elle est sortie en clip!

Show Luo feat. Rainie - When The King Meets The Queen


et vous votre playlist du moment c'est quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon tu sais quoi, Lili tu m'énerves!!!!! Pourquoi tu as mis plein de bonne musique sur le blog??? A cause de toi je vais pas pouvoir faire tous ce que j'avais prévue de faire ce soir, parce que j'ai écouté les lusiques!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Nan je ne t'en veus paaaaasssss. <br /> <br /> La plus part des musiques présentes sont celle que j'écoute aussi par la force des choses, donc je les aime bien, mais la petite derniére est topisimee!!<br /> <br /> Oui je veux parler de Show Luo et Rainie!!!!! Et en fait tout cela me rappelle que ça fait un bail que j'ai pas regardé de tw-drama et que ça me manque trop. Show Luo me manque, Rainie me manque, Wu Zun me manque, George me manque ... Ils me manque ces petits gars (pardon pour rainie!).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc décidé je vais me remettre au tw-drama dés que j'ai du temps ... Ah attends laisse moi réfléchir ... je n'ai pas de temps! J'avais oublié ce détail. Vivement le mois de Juin! ^^
Répondre
L
Ho mais là ce n'est seulement qu'une partie de ce que j'écoute (celle qui revient le plus souvent).<br /> <br /> Tient moi aussi j'ai un dossier similaire à ton "Divers Corée" ^^<br /> <br /> Et pis sinon les EXO j'ai pas encore pris le temps d'aller chercher leurs chansons
Répondre
J
UW! Uw! Uw! (^o^)// .... Ok ok ! Je m'calme ! XD<br /> <br /> Alors en ce moment j'écoute plein de choses, pas aussi varié que toi, mais bon !<br /> <br /> Nous avons : <br /> <br /> - UW ... le single 7th Trigger tourne en boucle assez souvent dans la journée ! ^^<br /> <br /> - EXO (K&M), leur mini-album tourne aussi en boucle dans mon MP3 (oui je n'écoute que mon MP3, toute la journée, même si je suis à la maison! ^^). Je suis en pleine préparation d'articles sur eux, du coup je ne m'en lasse pas ! ^^ <br /> <br /> - Mon dossier "divers Corée" où on retrouve CN BLue, FT Island, LEDApple, SHINee, etc ... <br /> <br /> - 2PM ça faisait longtemps<br /> <br /> - Adèle (j'ai sa dernière chanson dans la tête depuis ce matin) <br /> <br /> Voilà je crois que j'ai fait le tour, ou alors j'en ai encore oublié ! Tant pis ! (_ _)"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité