Salut les amis!

Comment tu vas bien aujourd'hui? Avant de parler musique je tiens à faire un "Welcome" *même s'il n'y a aucune chance pour qu'un jour il tombe dessus* Donc le Welcome de la semaine et du jour c'est celui de mon gros nounours. Parce que oui Kangin est de retour! Byebye le treillis.

Kangin Comeback*Hug Group, I like it like it*

Voilà pour l'info du jour. Sinon cette semaine c'est un petit Kmelo, si on le compare à celui de la semaine dernière, et j'ai envie de dire heureusement parce que j'ai moult chose à faire et qu'une journée ne fait que 24h -10h de sommeil *oui j'ai besoin d'au moins ça pour recharger mes batteries* soit une journée de 14h, ou en plus il faut enlever le temps de travail et de repas *très important!*, et bien sûr la en ce moment il faut également que j'enlève du temps pour les autres choses que j'appelerai "imprévue programmé".

Pour commencer voici R U Ready de DAZE47 et celle de Jiro des Fahrenheit.

                                                 

 


En Corée on a entendu ça:

Sistar - Alone
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette chanson, mais moi j'accroche pas ni à la musique ni au super jeu de jambes des filles, ni au MV.

 

 

MissA - From One To Ten
Le Mv est peu être bateau, c'est à dire on rassemble des vidéos et hop le clip est fait *je sais que c'est un peu plus compliqué ne vous inquiétez pas (^.^)'* La musique est pas trop mal dans l'ensemble, j'accroche plus qu'avec les Sistars (en même temps pour info j'accroche toujours plus à MissA qu'à Sistar).

 


Aurora - Comeback
Tiens encore un mv bateau XD. Cette chanson, mais alors allez savoir pour quoi me fait penser à une chanson Russe (O.o) mais ce sont des images de Coréen en Hanbok qui défile dans ma tête *Qu'en penses-tu docteur? J'ai besoin de médoc, ou c'est juste qu'en ce moment je regarde trop The Moon embraces the Sun?*


Nell - The Day Before
Come Back de la semaine. Verdict: j'ai mis du temps à reconnaitre Lee MinKi (-_-)" *tient d'ailleurs il faudrait peut être que je vous fasse enfin la fiche sur Quick XD* Pour tout vous dire j'ai failli m'endormir sur cette chanson.



Seo In Guk - Tease Me
J'aime bien cette chanson et le mv à des belles couleurs notamment lors des passages dans le noir, au crépuscule *un des moments de la journée que je préfére le plus*.  



Mc Sniper - I Can Do It
Cette chanson signe le retour du rappeur. Un mv plutot original et beau mais j'ai pas accroché à la mélodie.



 

Coté Japonnais on retrouve:

Itano Tomori - To You After 10 Years
Notre AKB48 est encore présente en solo dans le Kmelo de cette semaine. Je ne sais pas trop quoi dire sur cette chanson ni bonne ni mauvaise, elle se laisse écouter et réécouter sans pour autant la passer en boucle.

 

 

S/mileage - Dot Bikini
Attention cette chanson et aussi niaise que son Pv! En même temps on a affaire à un jeune girls band japonnais. J'ai pas pu le regarder en entier parce que rien que les entendre faire la poule sur le refrain c'est juste....

 

 

Fairies - No More Distance
Bon cette musique est un peu mieux que la précédente mais j'avais préféré la chanson Beat Generation du Kmelo 7

 


Yukie Sone - Nee, Doushite
Yukie avec un "E" m'a un peu perturbée et le titre de la chanson aussi XD Sinon cette calme chanson et oui eh bien... elle est... calme, elle est bof quoi pas de quoi en faire tout un pataquesce.

 


D=Out - Aisuru Hito
D=Out c'est le bien! Cette chanson est belle et même si j'avais cru en premier lieu que cette chanson s'appellé Aishiteru (avec tout ce rose dans le clip) bon le fait qu'elle s'appelle Aisuru hito on comprend aussi que le rose soit de la partie.



SuG - Pastel Horror Yum Yume Show!
Mouhahahaha un titre et pv digne de Fall Out boy ^^ SuG nous ont refait Alice au pays des merveilles! XD Bref j'aime autant la chanson que le clip déjanté (^_-)

 


Inzargi - Forever Love
Pour info Inzargi est le leader vocal du groupe Megamasso. Déjà juste pour ça j'aime la chanson mais en plus la chanson elle même est tip top! Attends à la base c'est X Japan qui la chante (voir l'original version concert 

 

 

Sezy Zone - Lady Diamond
Les nouveaux petits de Papy Johnny se sont enfin décidé à revenir avec une chanson et un pv?!! Ou alors c'est leur premier pv? Oui bon je suis pas trop les nouveaux Johnny's en plus avec un nom parreil XD Tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait leur début en solo vers la fin de l'année 2011.
Bien évident dans ce pv vous retrouverez la caractéristique des Johnny's "les Paillettes!" 
 

 

 

SID - Nokoriga
J'aime beaucoup le pv la chanson un peu moins.

 
 
 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter )

K-clip:

                                             

                                         

J-clip:

                                              


A lundi prochain...

pour d'autre découverte