Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 avril 2012

K melo #9

Salut les amis!

Comment tu vas bien aujourd'hui? Avant de parler musique je tiens à faire un "Welcome" *même s'il n'y a aucune chance pour qu'un jour il tombe dessus* Donc le Welcome de la semaine et du jour c'est celui de mon gros nounours. Parce que oui Kangin est de retour! Byebye le treillis.

Kangin Comeback*Hug Group, I like it like it*

Voilà pour l'info du jour. Sinon cette semaine c'est un petit Kmelo, si on le compare à celui de la semaine dernière, et j'ai envie de dire heureusement parce que j'ai moult chose à faire et qu'une journée ne fait que 24h -10h de sommeil *oui j'ai besoin d'au moins ça pour recharger mes batteries* soit une journée de 14h, ou en plus il faut enlever le temps de travail et de repas *très important!*, et bien sûr la en ce moment il faut également que j'enlève du temps pour les autres choses que j'appelerai "imprévue programmé".

Pour commencer voici R U Ready de DAZE47 et celle de Jiro des Fahrenheit.

                                                 

 


En Corée on a entendu ça:

Sistar - Alone
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette chanson, mais moi j'accroche pas ni à la musique ni au super jeu de jambes des filles, ni au MV.

 

 

MissA - From One To Ten
Le Mv est peu être bateau, c'est à dire on rassemble des vidéos et hop le clip est fait *je sais que c'est un peu plus compliqué ne vous inquiétez pas (^.^)'* La musique est pas trop mal dans l'ensemble, j'accroche plus qu'avec les Sistars (en même temps pour info j'accroche toujours plus à MissA qu'à Sistar).

 


Aurora - Comeback
Tiens encore un mv bateau XD. Cette chanson, mais alors allez savoir pour quoi me fait penser à une chanson Russe (O.o) mais ce sont des images de Coréen en Hanbok qui défile dans ma tête *Qu'en penses-tu docteur? J'ai besoin de médoc, ou c'est juste qu'en ce moment je regarde trop The Moon embraces the Sun?*


Nell - The Day Before
Come Back de la semaine. Verdict: j'ai mis du temps à reconnaitre Lee MinKi (-_-)" *tient d'ailleurs il faudrait peut être que je vous fasse enfin la fiche sur Quick XD* Pour tout vous dire j'ai failli m'endormir sur cette chanson.



Seo In Guk - Tease Me
J'aime bien cette chanson et le mv à des belles couleurs notamment lors des passages dans le noir, au crépuscule *un des moments de la journée que je préfére le plus*.  



Mc Sniper - I Can Do It
Cette chanson signe le retour du rappeur. Un mv plutot original et beau mais j'ai pas accroché à la mélodie.



 

Coté Japonnais on retrouve:

Itano Tomori - To You After 10 Years
Notre AKB48 est encore présente en solo dans le Kmelo de cette semaine. Je ne sais pas trop quoi dire sur cette chanson ni bonne ni mauvaise, elle se laisse écouter et réécouter sans pour autant la passer en boucle.

 

 

S/mileage - Dot Bikini
Attention cette chanson et aussi niaise que son Pv! En même temps on a affaire à un jeune girls band japonnais. J'ai pas pu le regarder en entier parce que rien que les entendre faire la poule sur le refrain c'est juste....

 

 

Fairies - No More Distance
Bon cette musique est un peu mieux que la précédente mais j'avais préféré la chanson Beat Generation du Kmelo 7

 


Yukie Sone - Nee, Doushite
Yukie avec un "E" m'a un peu perturbée et le titre de la chanson aussi XD Sinon cette calme chanson et oui eh bien... elle est... calme, elle est bof quoi pas de quoi en faire tout un pataquesce.

 


D=Out - Aisuru Hito
D=Out c'est le bien! Cette chanson est belle et même si j'avais cru en premier lieu que cette chanson s'appellé Aishiteru (avec tout ce rose dans le clip) bon le fait qu'elle s'appelle Aisuru hito on comprend aussi que le rose soit de la partie.



SuG - Pastel Horror Yum Yume Show!
Mouhahahaha un titre et pv digne de Fall Out boy ^^ SuG nous ont refait Alice au pays des merveilles! XD Bref j'aime autant la chanson que le clip déjanté (^_-)

 


Inzargi - Forever Love
Pour info Inzargi est le leader vocal du groupe Megamasso. Déjà juste pour ça j'aime la chanson mais en plus la chanson elle même est tip top! Attends à la base c'est X Japan qui la chante (voir l'original version concert 

 

 

Sezy Zone - Lady Diamond
Les nouveaux petits de Papy Johnny se sont enfin décidé à revenir avec une chanson et un pv?!! Ou alors c'est leur premier pv? Oui bon je suis pas trop les nouveaux Johnny's en plus avec un nom parreil XD Tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait leur début en solo vers la fin de l'année 2011.
Bien évident dans ce pv vous retrouverez la caractéristique des Johnny's "les Paillettes!" 
 

 

 

SID - Nokoriga
J'aime beaucoup le pv la chanson un peu moins.

 
 
 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter )

K-clip:

                                             

                                         

J-clip:

                                              


A lundi prochain...

pour d'autre découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je reviens un peu à la bourre, juste pour dire tout ce que j'ai aimé dans ce kmelo là :<br /> <br /> <br /> <br /> la chanson et le MV de Seo In Guk = une pure merveille. Le clip est beau. Et la chanson est super. Elle reste en tête, elle est sympa, pas tristounette...<br /> <br /> Alors que j'ai surkiffé la chanson de Nell et son MV avec Song Jae Rim forcément... mais comme ça m'a fait chialer j'ai préféré opter pour la chanson la moins triste XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite passons au japon... où tu m'as gaté avec un titre de SID, un titre de D=OUT et un titre de SuG! Bon tu te doutes que j'ai voté pour mes chouchous SuG! Y'a rien de mieux ^^<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup le PV de SID qui nous font un truc très printanier! En plus j'adore cette idée d'avoir chaque membre dans un espèce de petit vivarium (^_^) et puis je kiffe la nouvelle couleur de Mao (le chanteur of course). Bref j'aime vraiment beaucoup ce titre... ça faisait longtemps que je n'avais plus écouter, et les réentendre ça fait un bien fou!!<br /> <br /> Et puis D=OUT... finissons par eux ^^<br /> <br /> J'aime moins que Born ou SCREW dans le côté délire du groupe (ouais pour les groupe de VK, il faut toujours regarder le côté délire XD), mais j'aime beaucoup ce qu'ils font quand même (à croire que j'aime tous les groupe de la PSC... ah ben non j'aime pas The GazettE XDD)musicalement et déliresquement (O_o?!!?)<br /> <br /> Et puis la voix de Kouki me fait toujours penser à un dessin animé. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois c'est l'impression que ça me donne. Ce type pourrait être tout droit sorti d'un dessin animé c'est comme ça XD<br /> <br /> Et puis ce PV me fait délirer parce qu'ils ont pris les costumes en papier alu des EXO pour les coller en décor, et rien que pour ça j'aime XDD<br /> <br /> Et puis Hikaru (un des guitariste) me fait délirer. Vers 1:54 la tête qu'il fait XDD avec le sourire qui va bien XDDD<br /> <br /> Nan puis ils ont un côté surmignon dans ce clip qui n'est plus de leur âge! Ils nous ont sortis toute leur choupitude en une fois... arfff suis morte xD<br /> <br /> Sinon musicalement c'est bon, comme toujours!<br /> <br /> En fait s'il n'y avait pas eu SuG j'aurai été drôlement embêtée pour voter... parce qu'entre les deux j'aurai eu du malà choisir XD<br /> <br /> <br /> <br /> Sug inspiré par Tim Burton... ça sent forcément bon. en plus ils réussissent le mélange de toutes ces inspirations "films d'horreur" avec subtilité, drôlerie et bonne humeur comme d'hab!<br /> <br /> C'est toujours aussi parfait et même plus!!!<br /> <br /> ça valait bien mon vote! je les aimeuh ♥
Répondre
J
Je vais faire ce Kmelo à la va-vite, j’ai pas trop le temps et je n’ai pas pu le faire avant pour cause d’invasion de Godzilla ! (O.o) *c’est dur la vie de Tata !*<br /> <br /> <br /> <br /> Rappel du barème :<br /> <br /> ― = no comment<br /> <br /> + = bof mais j’aime quand même.<br /> <br /> ++ = sympa (^_^)<br /> <br /> +++ = super (^v^)<br /> <br /> ++++ = surkiffage de fou (*o*)<br /> <br /> <br /> <br /> COREE :<br /> <br /> <br /> <br /> ★Sistar = pas méga super emballée mais ça pourrait être pire. Le MV est pas terrible cela dit ! … + <br /> <br /> ★MissA = Bon la chanson, j’accroche pas trop mais les moments en backstage me font délirer ! … ++<br /> <br /> ★Aurora = C’est vrai qu’on dirait une chanson russe, moi ça me fait surtout penser à de la « Umpapa » (prononcé Oum-pa-pa), la musique que les vieux de chez moi écoutent ! XD Mais c’est peut-être parce que la mélodie, l’électro dans le fond, genre vieux tube des années 80, et les paroles donne un air trot à la chanson. Moi le trot, je préfère quand c’est les Suju ! *de parti pris* ^^ … ― <br /> <br /> ★Nell = ouh pinaise ! Je rêve où c’est Song JaeRim ?!??? … Non je rêve pas ! C’est SONG JAE RIM ! Le « caméraman/journaliste » c’est Song JaeRim !!!! (^o^)// … Sinon … je vais bien. Je me soigne, t’en fais pas ! XD Le MV est joli. Pis y’a Song JaeRim ! ^^ La chanson est sympa, un peu lente mais envoûtante grâce à la voix de Nell. J’aime ! Pis j’aime le piano et les violons à la fin c’est top ! Pis y’a quand même Song JaeRim !!! *en rajoute une couche* ^^ … ++++ ….. Et sinon …. Je t’ai dit que c’était Song JaeRim ?!?! XDDDD *sors*<br /> <br /> ★Seo InGuk = J’ai eu un peu peur au début à cause du crissement de pneus (traumatisme depuis 49 Days et autres petites anecdotes qui me sont arrivées, mais là n’est pas le propos ! ^^), mais j’aime bien quand même ! … +++ …. Bon dans celui-là y’a pas Song JaeRim ! XDDDD <br /> <br /> ★Mc Sniper = Le MV est beau mais j’accroche pas. J’apprécie le rap à petite dose seulement, à moins que ce soit Shishou ou Nhyukie ! … ― <br /> <br /> <br /> <br /> VOTE :<br /> <br /> MissA & SONG JAE RIM …. Euh … Nell, pardon ! XDD<br /> <br /> <br /> <br /> JAPON :<br /> <br /> <br /> <br /> ★S/mileage = OH . MON . DIEU ! J’ai tenu 57 secondes ! RECORD ! (^v^)// Mais elles ont même pas 12 ans ?!?!! OH . MY . GOD !!!! (O_O) *traumatisée* … ― <br /> <br /> ★Fairies = ça va. Par rapport à la précédente c’est même vachement mieux ! ^^ … ++ <br /> <br /> ★D=Out = on croirait une grande folle ! XDD Je suis pas très fan de la voix du chanteur, dommage parce que niveau musique c’est bien … pas transcendant mais bien ! ^^ … ++ <br /> <br /> ★SuG = Ouh hou hou hou ! SuG !!!! (^o^)// Takeru a piqué le pantalon de Beetlejuice ! XD Et il a aussi tenté de piquer les griffes de Freddy Krueger, mais il a pas réussi, donc il s’est rabattu sur des plus petites ! XDDD J’adore ! … ++++ <br /> <br /> ★Inzargi = ― <br /> <br /> ★Sexy Zone = Oh ! Encore des gamins de 12ans ! Et sinon, ils vont chanter les petits, ou ils se préparent juste pour le carnaval de l’école ?!?!! Leurs mômans ont pensé à rapporter les gâteaux pour la fête ??? XDDD Non ! c’était méchant ! XDDD *SuperPsychopathe n’est jamais très loin* Ah ! Enfin ! Ils chantent … Nooooon ! Je peux pas ! C’est trop pour moi ! (O.o) … ― <br /> <br /> <br /> <br /> VOTE: <br /> <br /> Fairies & SuG !!! ^^ <br /> <br /> またね。
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité