Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 novembre 2012

K melo #38

Bonjour

Comment allez vous cher(e) lectrices(teur)? J'espère en tout cas que ce Kmelo vous plaira parce que lorsque je regarde les votes pour la semaine dernière T.T en tout cas moi j'ai eu pas mal de coup de coeur!! Dans TOUTES les catégories!
Avant de commencer le Kmelo je veux vous faire part de ma découverte. De ce groupe Français mais qui chante en Japonais!

 

En Corée on a entendu ça:

E2RE - Deep night sad song
Ce mv à une allure de mini drama donc de T-ara. Sinon la musique c'est un style Balade/pop pas trop mal dans l'ensemble.

 

 

Tahiti - Hasta Luego
Avec cette chanson les Tahiti m'on un peu plus convaincue mais c'est pas encore ça j'écouterai pas encore en boucle leur chanson.

 

 

Ailee - Evening Sky
Autant sa dernière étant belle mais pas plus que ça pour moi, autant celle-ci je la trouve magnifique! Pour info il s'agit du film Now is Good de Ol Parker avec comme vous avez pu le voir Dakota Fanning et Kaya Scodelario.

 

 

NS Yoon-G & Jay Park - If You Love Me
Même si je préfère Jay Park en tant que danseur je ne peux pas resté insensible à sa voix! et ce duo avec NS Yoon G et super beau! J'aime BEAUCOUP cette chanson.

  

Girls Generation - Flower Power
J'adore!!! Les SNSD au japon elles ont des chansons trop bien!

 

 

P.O.P! Con - Let's Play
Nouveau groupe féminin qui demande encore à grandir avant que j'aime, même si c'est déjà pas mal.

 

MNINE (feat. Ven) - My Turn
Je me suis demandais si je le mettais ou non dans le Kmelo mais comme j'aime plutôt bien la chanson j'ai décidé de la mettre quand même.

  

 

Younique - Maxstep
Melting pot de la SM qui remis en mashup leur chanson. Pas vraiment fan de cette chanson même si ce nouveau sous-groupe et plutôt pas mal.

  

Kim Jong Kook - Men Are All Like
J'aime assez cette chanson, pas tout à une balade mais assez calme.

  

GEEKS feat. Soyu - Officially Missing You
Plutôt pas mal pour leur 1ere chanson.

  

Brick - Blue You
Un nouveau groupe de vieux x) mais c'est beau!

 

  

Born Kim (feat. The Solutions) - Future Color
Il y a un petit mix entre GD, Big Bang et Epik High O.0 ouais ne cherché pas moi même parfois je me comprend pas. Mais c'est pas trop mal en fait.

  

  

24K - Secret Love
Y a pas a dire les 24K c'est mieux tous ensemble ^^ Mais sérieux pour le mv ils ont vraiment fait de la caméra caché? *OMG la scène dans la salle de bain!*

  

Coté Japonnais on retrouve:

Yuki Wakai - Destiny Sky
Je suis tombé sous son charme! cette chanson me rappel un peu le style de Kokia ou encore Cecile Corbel. Bref cette chanson est sublimement magnifique!!! et dans le pv je trouve dommage qu'il n'y est pas eu de fées ou d'elf.

 

 

Fairies - White Angel
Depuis le début du Kmelo ce groupe apparait de temps à autre et à force elles sont devenu un J-Girls band que j'aime bien.

 

 

Eri Kitamura - Destiny
De la Jrock/School/lolita comme j'aime bien.

 

 

Shu- I - Daigyakuten
C'est ambiance disco qui me rappel le ABO des News alors qu'il n'y a absolument rien a voir entre les 2 pv.

 

 

Yohio - Our Story
J'adore littéralement cette chanson et le chanteur est un Suédois pas un Japonais! *oui a moi on me la fait pas! je suis quasi imbattable pour savoir d'ou tu viens*

 

 

SID - V.I.P
Pas mal, j'aime bien c'est beau.

 

 

Nightmare - Deus ex machina
Je connais très peu Nightmare mais cette chanson et plutôt belle

 

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 11 pour voter)
 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                             

 A Lundi prochain pour les votes du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité