Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 février 2013

K melo #52

Holà les gens,

Alors en vacances? ou c'est pour bientôt? pour moi c'est à la fin de la semaine.
La semaine passé on avait double vote donc je vous donne les gagnants de Janvier:

 

 

 et maintenant place à la musique de la semaine...

 

En Corée on a entendu ça:

Two X - Ring Ma Bell
Une chanson assez sympathique mais elle prend un peu la tête quand même.

 

 

Rainbow - Tell Me Tell Me
Un mv hyper coloré et au finale j'aime bien la chanson.

 

 

Purplay - Love and Remember
J'adore la chanson qui n'a pourtant rien de spéciale.

 

 

Jevice - Cause Of U
Pas vraiment fan des Jevice et malgré un début de chanson assez difficile ou j'accroché pas le reste de la chanson et un peu mieux, mais elle me restera pas en mémoire.

 

  

Blush - Warrior
J'ai l'impression d'avoir 5 Rihanna devant moi mais j'aime bien le refrain.

 

 

B.A.P - One Shot
*0* Le nouveau B.A.P déchire! C'est un grand retour qui nous font avec ce mv! Les chansons sont géniale et même si je déteste la fin alternatif (oui je préfère la 1ere à la trahison de la 2nd), j'adore le mv.

 

NU'EST - Hello
J'attendais leur retour même si ce n'est pas mes rookies de l'année 2012 mais cette chanson et un flop totale! Alors que le reste de l'album et bien meilleur! Toutefois à force de l'entendre on commence à l'apprécié.

 

7.9.4.2 - Missing Love
Ça faisait longtemps qu'ils étaient pas venu dans un Kmelo. J'aime bien la chanson, le mv moins ils est sans intérêt je trouve.

 

Paul Rush & YK - Realize
Je m'attendais pas à aimé cette chanson! et c'est une belle surprise.

 

 

Jay Park - Appertizer
Euh… j'aime pas du tout!

 

 

Kim Jin Ho - Do You Know
Je suis pas fan de la chanson seulement du Husky et du loup qui hurle. Et d'ailleurs qui prendrai un Husky pour un loup!?? O_o

 

 

Teen Top - I Wanna Love
Alors non je ne suis pas aller à leur concert à Paris, mais je dois avouer que plus le temps passe et plus leur chansons sont bien. Puis je ne sais pas pourquoi j'aime bien le mv.

 

 

H (ft. Kanto of Troy) - Lose Control
Bof elle restera pas dans ma mémoire celle-ci ni même le mv.

 

 

KK (ft. Jenny) - Pain
Si j'étais fan de rap je pense que j'aimerai beaucoup cette chanson là je la trouve jolie.

 

 

Yoseob - Although I
On reprend le même décor que pour Caffeine et on tourne un nouveau mv. Cependant je préfère cette chanson a la première.

 

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Perfume - Mirai No Museum
Les Perfume reviennent avec un pv originale et une chanson pas trop mal non plus.

 

 

Ayaka - Beautiful
Cette fille a une superbe voix et j'imagine bien cette chanson dans un dram

 

 

Berryz Kobo - Asian Celebration
Bon c'est pas aussi mauvais qu'on pourrait si attendre mais c'est pas un coup de coeur non plus.

 

 

Cheeky Parade - C.P.U!?
C'est une chanson pour un jeu vidéo ou bien??

 

Acid Black Cherry - Mirai Yosouzu II
Une belle chanson des ABC qui servira/sert sûrement d'OST à un Film/drama mais je sais pas lequel.

  

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 24 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

 

 

A lundi prochain...

et sache que tu peux toujours voter pour la chanson de 2012! (clique sur l'image en haut à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
arf! Fichtre! je sais pas pour qui voter!<br /> <br /> Furby le clip me plaitpas des masses, c'est le mm décor et la moitié est du déjà vu depuis Caffeine, mais bon ça reste mon p'tit Furby d'amour et mon pauvre coeur de fangirl débile fond tu vois... Mais en face il y a les chouchous, ceux qui ne me déçoivent jamais et qui font du super boulot. Et en plus ce One Shot est vraiment topissime!!! Alors YoSeob ou BAP.... aaaahhhhhh!!! Mais pourquoi tu mets des choix aussi cornéliens dans tes Kmelo??!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les nana n'ont pas attiré mon oeil, je m'y pencherai peut etre utlérieurement. Par contre, j'ai regardé le clip avec le chien, et j'ai eu la mm réaction que toi : pourquoi qui veulent nous faire croire que le chien c'est un loup??? c'est un tout gentil tout meugnon husky et le clip et la chanson sont vraiment pas terrible.<br /> <br /> Le reste j'ai pas encore jeter un coup d'oeil, mais comme je sais pour qui je vais voter XDD enfin... j'hésite encore... je jetterai un oeil si j'ai le temps avant lundi prochain XD<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je ne crois pas que le PV d'ABC fasse référence à un drama, ils font ça souvent ^^ Je crois qu'en fait c'est simplement la déclaration d'amûûûr eternelle entre Yasu san (qui aime être une fille avec des couettes et des lunettes XD) et Yunji (^v^)<br /> <br /> Ils m'ont trop fait délirer!!! Du coup l'histoire du couple j'en suis un peu passé à coté XDD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité