Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 juin 2013

Kmelo #68

Hello,

Déjà Mi-Juin donc double vote cette semaine ^^
Oui c'est une intro bidon mais je sais que beaucoup ne la lise pas alors je me suis pas cassé le Kyu a en faire une bien XD en plus après 8 heures de boulot non stop avec seulement 1 seule pause pipi j'ai pas envie non plus de faire original (-_-")

 

En Corée on a entendu ça:

Kim YeRim - Colorring
J'aime beaucoup la voix particulière de YeRim mais pourtant là je suis pas tout à fait conquise.

Kim YeRim - Colorring

 

Rainbow - Sunshine
Autant j'étais fan de Hoi Hoi autant celle-ci je trouve qu'elles copie les SNSD. 

 Rainbow - Sunshine

 

Andamiro (ft. Double K) - Waiting
Depuis sa découverte l'année dernière avec Hypnotize Andamiro fait partie de mes coups de coeur et c'était avec impatience que j'attendais son come back. Bien que je n'aime pas Double K ici j'aime! La chanson n'est que la digne successeur d'Hypontize reste plus qu'à attend maintenant l'album!

 

 

MBLAQ - Smoky Girl
J'ai entendu beaucoup d'avis partagé sur cette chanson… Après écoute je me range du côté je suis pas fan de leur nouvelle chanson.

MBLAQ - Smoky Girl

 

 

 

San E - Rap Circus
Pour tout ceux qui ont peur des clown veiller passé ce mv! pour les autres qui ne veulent pas écouter tu ne perd rien non plus

San E - Rap Circus

 

Boys Republic - Party Rock
Si vous suive toute les semaines le Kmelo les garçons avaient fait leur pré-début avec une pub/chanson pour la Jeju Airlines. J'étais sceptique à leur sujet et finalement ce n'est pas encore avec cette chanson qu'ils m'auront convaincue.

Boys Republic - Party Rock

 

Bumkey (ft. E-Sens) - Bad Girl
Ni mauvaise ni bonne mais en tout cas loin d'être un coup de coeur!

Bumkey (ft

 

Kim Hyun Joong - Cappucino
Pas mal comme chanson! C'est pas ça meilleur mais je l'aime bien quand même.

 Kim Hyun Joong - Cappucino

 

Tohoshinki - Wedding Dress
La chanson pile poil pour la sortie des saison des mariage! XD

Tohoshinki - Wedding Dress

 

 

Henry - Trap
Ça c'était LA surprise de la SMe et donc THE chanson/album que j'attendai! et j'en suis pas du tout déçu! Cette chanson sera MA chanson de l'été qui va tournée à fond dans la voiture. Pour ses début on note que son Hyung Kyu et à ses côté tout comme son dongsaen Taemin (qui pu la classe ds ce mv!)

  

A-mi - Fantasy Couple
Bof c'est assez bizarre en fait cette chanson.

A-mi - Fantasy Couple

  

One Way - Beautiful Day
Une chanson qui refile la patate en c'est temps maussade ^^

Capture d’écran 2013-06-09 à 17

 

  

Nell - Ocean of Light
C'est grâce à ce genre de chanson que j'ai retrouvé la joie d'écouter ce chanteur ^^ et en plus j'aime beaucoup le mv

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Sanmyu - Kuchibiru Network
Ça va c'est pas une horrible catastrophe

 

Sanmyu - Kuchibiru Network

 

Babymetal - Megitsune
Je trouve toujours ça un peu étrange les Babymetal mais c'est quand même positif.

Babymetal - Megitsune 

 

 

Tommy February6 - Sugar ♥ Me
Tout cela m'a donné faim! *-* mais sino j'aime bien.

 

 

Tommy February6 - Runaway
Bon celle-ci ça va je l'aime plutôt beaucoup aussi ^^ même si c'est limite du 100% américain.

Tommy February6 - Runaway

 

Say (ft. Gipper) - Get Up
Je préfère le mv que la chanson, mais sinon c'est pas mauvais! 

Say (ft

 

Nami Amuro - Contrail
Un pv coloré mais la chanson pas un coup de coeur.

Namie Amuro - NA-C

 

 

SMAP - Joy
Je connais très mal les SMAP en fait je viens de redécouvrir de qui le groupe était formé *shae on me!* mais j'adore! Les papy de la Johnny nous reviennent (bientôt Tackey aussi?)

 SMAP - Joy

 

SMAP - Tenohira no sekai
Y a pas a dire mais les vieux c'est quand même largement mieux que la soupe de petit jeune encore au berceau ^^ *mais je préfère un peu plus celle d'avant.*

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 16 pour voter )

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                            

 

La chanson d'Avril

Kmelo concerné: #64  #65  #66  #67 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
premier commentaire pour moi alors que je viens tous les jours pour voir si y'a un truc de nouveau depuis que j'ai découvert ce site en août^^ (ne me frappez pas c'est juste que j'ai souvent (tout le temps?) la flemme de poster un commentaire...je m'excuse U_U)<br /> <br /> Toujours est il c'est que si j'ai réussis à vaincre ma flemme c'est pour une bonne raison : Comment ça on peut pas voter 2 fois dans la même semaine pour 2 chansons différentes?????hein pourquoi????vous m'en voulez à ce point de ne pas avoir posté de coms? non mais sérieusement comment je vais faire moi pour choisir entre Trap et Ocean of light... :'( ça m'est arrivé d'hésiter entre 2 chansons mais alors la...2 gros coup de cœur en une semaine et dans la même catégorie en plus O_O (ahhhhhh je sombre dans le désespoir...) je sens que ça va se jouer à pile ou face ce truc^^ bon je voterai en fin de semaine selon celle que j'ai écouté le plus pendant mes révisions de bac ;)<br /> <br /> Sinon coté fille autant Andamiro avec Hypnotize ça m'avait pas plut plus que ça mais la avec Waiting j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (waow j'ai écrit beaucoup en fait^^ on va dire que c'est pour marquer le premier coms :p) en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ces 2 chansons (et toutes les autres aussi d'ailleurs)!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité