Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 juillet 2013

K melo #74

Bonjour,

Alors vos vacances? Moi le boulot ce passe très bien en tout cas ^^ Cette semaine dans le Kmelo et tu remarqueras qu'il est sortie tôt beaucoup de sortie de la gente masculine et de trèèèès bonne chanson malgré quelque petite déceptions. Et un petit bonus ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Yu Seong Eun - Be Ok
Le début de la chanson m'a beaucoup fait pensé à Ugly des 2ne1 puis le reste pas du tout mais bref de toute façon j'aime pas trop.

Yu Seong Eun

 

Odd Eye - Follow Me
Pas fan de leur début je leur avait laissé la porte ouverte, cette porte est toujours ouverte.

Odd Eyes

 

Miss $ - You were not the...
Miss $ je connais mais j'ai du mal a re-situé leur chanson; mais celle-ci est pas trop mal.

Miss$

 

Apink - Secret Garden
Pour moi Secret Garden c'est un drama mais ça mise à part la chanson et le mv sont tout mignon et frais ^^

Apink 

 

Infinite - Destiny
Une excellente chanson come-back!!! après même si j'aime bien le mv il reste cependant pas leur meilleur!

 

BTS - We are bulletproof
Second mv pour les garçons il me semble. Non ce ne sera pas mes rookies de l'année!

BTS

 

B.A.P - Hurricane
Ça va pas du tout!!! second mv come-back des garçons garçons et j'aime pas celle-ci n'on plus ><" bon elle bouge un peu plus que caféine coffre shop mais… niveau visuel c'est juste pourquoi baby Zelo il a une perruque de mamie sur la tronche avec un pyjama O.o non j'adhère pas a leur nouveau concept et en plus ils ont piqué le dessert des Big Bang XD

 

Led Apple - Love (gimme kimi love)
Le jour de la sortie du début des garçon au Japon (avec cette chanson) de 1) j'étais très en colère parce qu'on m'a réveillé 1h plus tôt que mon réveil et de 2) les B.A.P m'avait déçu alors pour mettre dans le même panier je ne l'aimé pas en plus je trouve qu'elle ressemble a une de leur "vielle" chanson mais j'arrive pas a trouvé laquelle =/ mais voilà on parle des LedA quand même donc après une 3-4-5em écoute bien que je la trouve pas exceptionnelle le mv me fait rire avec cette fois-ci une mention non pas pour Hanbyul mais Kyumin XD *vas-y continue a prendre exemple sur tes hyungs*

  

SHINee - Green Rain
J'avoue que j'ai eu un énorme bug en écoutant/voyant la chanson parce que j'aime bien ^^

SHINee

 

CN Blue - Lady
Ce n'est pas un coup de coeur ni une déception mais sois c'est moi qui suis de plus en plus exigeante mais j'ai pas ce petit truc qui me fait aimé cette chanson.

CNBlue


  

SunnySide (ft. Song Ha Yea) - First Love
En voilà une chanson sympathique ^^ pas un coup de coeur non plus mais elle reste bien et agréable a entendre.

SunnySide 

 

Kim Hyun Joong (ft. Jay Park) - Unbreakable
A la première écoute je suis tomber amoureuse du mv puis la chanson je la trouvé passable avec un petit plus pour les parties de Jay. Sauf que voilà la beauté des yeux à eu raison de mes oreilles ^^ j'adore cette chanson maintenant même si la trouve pas géniale et en plus je trouve qu'elle ressemble a une chanson écrite pour Bakanishi (^.^")

 

Beast - Shadow
KYAAAA! *-* j'avoue que j'ai rien suivi de l'actualité quel qui soit donc pour moi c'était une GROSSE surprise de voir que les BEAST était en come-back! et quelle bonne surprise! j'adore tant la musique que le mv qui m'a étrangement fait pensé à celui de Kim Hyun Joong (plus haut). Donc bien que "I'm sorry" ne m'a pas touché Shadow à rattrapé la balle au bon parce qu'elle est super-méga-géniale ^^

 

Fana - Shoestring Blues
Je connaissais pas du tout! mais j'aime bien, très bonne découverte ^^ donc chaussé vos converses et à vos écouteurs XD

Fana

 

  

Au Japon Mon coup de coeur revient à...
*oui parce que cette catégorie ne peux complètement disparaître aux oubliettes!*

Diaura - Lily
Merci Olga pour me l'avoir dédicacé ^^ sinon je serais passé à côté!

 

 

Royz - Egoist
Loin d'être ma préférée du groupe quand même

Royz

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 28 pour voter )

 

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité