Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 juin 2013

K melo #70

Bonjour,

Alors c'est les vacances? pour moi non en tout cas. J'espère que le bac c'est bien passé et bon courage pour le Brevet (a moins qu'il soit passé aussi). Cette semaine pas de Kmelo du côté Japonnais non par manque de temps ni flemme mais j'ai pas trouvé les pv, pourquoi la musique devient de plus en plus dur a trouvé??

 

En Corée on a entendu ça:

Baek A Yeon - a Good Boy
Une chanson toute sympa qui sent bon le printemps (même si chez moi je suis en été).

Baek A Yeon

 

 

Kim YeRim - All Right
Pourquoi sur la traduction c'est Lim Kim?? O.o enfin bref Yerim it's back again. Avec sa voix particulière moi j'aime beaucoup ^^

 

Lee Hyori - Going Crazy
OMO! O.O *yuni ça te rappel pas quelque chose? XD* mis a part que le clip est "choc" la chanson cette fois-ci ne ma pas plus tapé dans l'oreille.

Lee Hyeori

 

Sunny Hill - Darling of all hearts
J'ai beaucoup aimé l'intro mais bon après je trouve ça trop gnangnan mais à tout les coup je vais l'écouté en boucle dans pas longtemps XD *cherché pas j'ai pas de mode d'emploi*

 

Dalshabet - be Ambitious
Ni plus ni moins toutefois j'ai bien aimé le mv qui n'a rien d'extraordinaire.

Dalshabet

 

2Eyes - Don't mess with me
Nouveau groupe sur le marché, il faut voir par la suite.

2eyes

 

Axis - LuvLuv
Oui oui c'est bien de deux filles que le groupe se compose. Mais je suis pas fan de la chanson.

Axis 

Girl's Day - Female President
La chanson du repackage et la en regardant le mv j'imagine Hanbyul la bouche ouverte pendant qu'il regarde le mv XD *comprendra qui pourra me comprendre XD* en attendant je trouve la chanson pas mal mais le mv pas top.

 

Heart Rabbit Girls - Round and Round
C'est tout mignon et tout mais bof quoi j'accroche pas tout a fait.

Heart Rabbit Girls

 

Double A - 2nite 3x
Spécial Mv puisqu'il marque la "fin" d'un A, en effet Juwon quitte le groupe. Moi j'aime pas spécialement les AA donc c'est pas très grave mais j'aime bien cette chanson.

 

AA

 

EunHae - I wanna dance
Enfin la version entière ^v^//

 

Beast - I'm sorry
Y c'est passé quoi là? pourquoi je la trouve bof la chanson? Wae? WAE???? Attention j'ai pas dit que je la trouvé nulle! mais je sais pas je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.

Beast

 

Kye Bum Joo (ft. Moowoong) - The Ceiling
J'aime pas du tout

KYE BUM JOO

 

  

Suprem Team (ft. Gaeko) - Sooni
J'appel pas trop ça un mv mais bon, on écoute la chanson plus que le mv à la base. Mais bon de toute façon j'ai pas plus aimé la chanson.

Supreme Team

 

Takers - I Miss You
J'accroche pas mais pas du tout!

Takers  

 

Jang Seok Hyun (ft. Kakaflo) - 아주 좋아
La chanson de l'été en Corée qui donne la banane XD dommage que le son soi pas meilleur!

  

Monni - Drinking Party
J'appel pas trop ça un mv mais bon, on écoute la chanson plus que le mv à la base. Mais bon de toute façon j'ai pas plus aimé la chanson.

Monni

  

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 30 pour voter)

Tu peux cliquer plusieurs fois cette semaine! ^^

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité