Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 mars 2015

K melo #159

Un Kmelo assez génial parce que de très bon comeback (ou "nouveauté") mais qui sens en général bon le printemps ^^ Cette semaine on a également les votes pour la chanson de Février.

                                            

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour accéder au mv*

Kim Yerim - Are you a grown up?
Le retour de Yerim mais c'est pas bien funky et c'est dommage.
 

Yerim

   

Lovelyz - Hi
Une chanson toute sympa pour l'arrivée du printemps.

Lovelyz 

   

Heyne - My Heart
Heyne est toute mimi est tout mais j'ai un peu de mal avec cette chanson.

Heyne 

 

 

Fiestar - You're pitiful
Si on l'écoute sans l'image elle reste plutôt sympa sans pour autant en être fan.

Fiestar 

 

Shannon Williams - Why Why
Alors j'ai aucun souvenir de ses précédente chansons *enfin si après une mini recherche Shannon à chanter Daybreak Rain* Donc Shannon à une voix plutôt intéressante à écouter de temps à autre

Shannon

 

   

Eric Nam - I'm Ok
J'aime beaucoup Eric mais c'est dommage que la chanson soit aussi triste parce que le coco il a toujours le sourire. Enfin I'm Ok n'est pas une mauvaise chanson loin de là mais j'aimerai bien une chanson plus joyeuse comme Ooh Ooh.

Eric Nam  

 

Xia - Flower
J'aime pas forcement Xia mais cette chanson est juste superbe! et en plus quand on rajoute du rap de Tablo c'est encore meilleur.

Xia 

 

B.I.G - Between Night n Music
J'adore le titre de cette chanson et celle-ci est un peu mieux que leur première chanson, même si elle a un refrain moins drôle XD

 BIG

 

Boyfriend - Bounce
La nouvelle chanson d'Alice au Pays des merveilles ^^ mais elle reste plutôt sympa pour du Boyfriend.

Boyfriend 

 

Super Junior D&E - Growing Pains
Alors ça c'est THE chanson que j'attendais et complètement à la auteur du Binome. Longue vie à cette nouvelle sub-unit qui avouons-le à mis mis du temps à sortir des chansons alors que tout le monde le savait qu'une collaboration des 2 gugus aller voir le jour à un moment donné.

 

 

Kmuch - Fish in a bowlfish
Une espèce de ballade façon rap mais que j'aime plutôt c'est mieux qu'une ballade toute simple.

Kmuch

 

 

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 15 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité