Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 juillet 2013

[TAG] Liebster Award

[TAG] LIEBSTER AWARD

Après avoir étais taggé par Karine il y a quelque mois, rebelote on enchaîne avec un nouveau ^^

Tout comme le précédent vous aurez les réponses de Yuni et moi sur la même question d'une couleur différente.

 

          Voici les règles:

- Faites la liste de 11 infos sur vous, n'importe lesquelles.

- Répondez aux questions que le blogueur qui vous a nominé vous as posées (attention, pas celles auxquelles il a répondu).

- Nominez à votre tour 5 blogueurs ou plus en étant sûr qu'ils ont moins de 200 abonnés et notifiez-lui la nomination par mail ou par commentaire.

- Trouvez de nouvelles questions à poser à vos nominés.

- Publiez le Liebster Award sur votre blog!

 

          Info:

   Lili:

- J'ai un diplôme d'Assistante vétérinaire

- Mais je travail avec des primaires (cycle 1 surtout = dernière année de maternelle, cp, ce1)

- Je pars en Corée du Sud cet été (avec Karine et Gemmei)

 

Go to Korea

- J'adore la chaleur

- Je fais tout à la dernière minute (parce que je travail mieux sous pression)

- J'ai tellement de roman sur mes étagères que les plus petits en cache d'autre

 

Own personal library

- J'adore être sur les toits

- J'ai des araignées dans ma chambre que je laisse en été (piège a moucherons, mouches et mosquito MOUAHAHAHA)

- J'adore le Nougat

- Je déteste le fromage

 

   Yuni:

- Je suis allé en mode touriste à mes examens cette année. *et au final je m’en sors aussi bien que les autres années. 0_o*

Gif 1

- J’aime le jus d’orange

- Je ne regardais aucune vidéo sous titré avant les drama *et maintenant je peux plus regarder les VF*

- J’ai fait du cirque pendant 4 ans.

- Je suis perfectionniste

Gif 2

- Je retourne vivre chez mes parents 

- Je suis entrain de faire mes leçons de conduite * et j’en aie mare … vite vite je veux l’avoir ce fameux papier rose*

Gif 3*ça c’est la tête de mon moniteur *

- Je suis nul dans les nouvelles technologies * portable, MP3 , ordi … tous pareil, mais je sais utiliser un batteur électrique*

Gif 4 *mais P*** tu vas marcher oui !!!*

- Ma pizza préféré est la Capricieuse * pizza blanche avec oignons et fromage bleu du vercors*

- J’aime le fromage avec de la confiture *et contrairement à ce que Lili pense ça n’a pas le coup de vomi ! XXD*

- C’est Lili qui m’a dicté les 11 choses à savoir sur moi * parce que je n’ai jamais d’idée ! ^_^ et ont a bien rigolé ! XD*

 

          Les réponses aux questions de Karine:

     1. Quelle est pour toi la meilleure reconversion chanteur/acteur; chanteuse/actrice ? 

La meilleure reconversion chanteur/acteur pour moi c'est No MinWo et pour la chanteuse/actrice c'est EunJi ou alors Hyorin.
Après je suis persuadé que j'en ai oublié un(e) en faisant défilé les noms dans ma tête qui sont peut-être mieux que ceux dont j'ai cité avant.

Pour moi la meilleure reconversion chanteur/acteur est : roulement de tambours… 

Gif 6

 Lee Min Ho !

 Bon en fait je n’ai pas écouté son dernier album ! XD Mais j’adoooorreee cette acteur et le peu de chanson que j’ai écouté de lui sont pas mal. Après je le préfère en acteur qu’en chanteur. Tout comme Lee Seung Gi. J’aime beaucoup l’acteur et j’ai un de ces albums sur mes étagères et son dernier mini album est franchement pas mal. Ses chansons sont tout en douceurs, dans le genre calme et gai, moi j’aime bien ! ^_^

Par contre Chanteuse/actrice ? Je sèche un peu. Ah si Suzy des miss A ! Je la trouve excellente dans ses rôles et musicalement j’aime bien aussi le groupe. Surtout leur dernière chanson : Independente Woman ! *yé *

♪♫ I'm an Independent Woman ♪♫ ha non mince c'est Ai qui chante ça XD (clique pour écouter)

 

     2. Une révélation musicale à nous faire partager ? (sur 2013 uniquement)

Une seule seulement?? Oui parce que je vient de feuillette mon cahier ou j'écris le Kmelo de chaque semaine et j'ai pas qu'UNE révélation nyark nyark nyark ^^ Mais bon comme j'ai déjà longtemps parler des NeverMind, la nouvelle révélation musicale 2013 sera *roulement de tambour* Henry chez les garçons et Purplay chez les filles.

 

                    605582552 Henry Trap

Est-ce que les Ledapple compte ? Non parce que c’est seulement cette années que j’ai vraiment découvert le groupe … et Hanbyul ! 

Gif 8 * toujours à faire l’imbécile !^_^*

Enfin heureusement que je suis là pour te les avoir fait découvert et puis HANBYUL c'est a moi! XDD

 

 

     3. L' "été" a bien commencé. Quel sera ton tube de l'été? 

Ça me fait pensé que je vous ai toujours pas sortie mon article "my summer playlist". Donc le tube de l'été sera Brésilien (encore cette année) et oui avec ma petite-soeur on est à fond lorsque Pedida perfeita (tararatata) de Flavel & Neto (ft. Anna Torres) passe à la tv. 

mais après celle que j'écoute le plus c'est Trap d'Henry ^^ *ou la chanson du barbeKyu et ses chipo XD* et puis si on me repose la question en Septembre ma réponse aura encore peut-être changé.

Pour moi la chanson de l’été sera Trap de Henry des super junior ! La musique passe en boucle en ce moment. Est-ce qu’une autre chanson viendra détrôner Henry ? On verra.
La chanson ne fait pas non plus très été, donc affaire à suivre…

 

     4. Que penses tu des étrangers qui débutent dans un groupe Kpop ? Soutiens-tu Olivia des TheGloss où trouves tu ça ridicule ?

Moi je soutiens même si j'aime pas. Oui The gloss pour le moment j'aime pas du tout les covers qu'elles ont reprise mais après je me dit que le groupe peut évolué et que j'aimerai leur futur chansons, qui sait! Et puis pour moi sérieux un Coréen, un Français, un Australien, un Canadien, un Africain, c'est la même chose! on est tous humains on va tous au toilette, et puis flute on est au XXIem siècle! Chez moi les frontières n'existent pas et puis justement avoir un groupe cosmopolite ça reflète bien la société actuelle je trouve, alors pourquoi en faire tout un plat avec The Gloss, elles vivent leur passions c'est bien pour elles. Après qu'elles réussissent ou pas c'est une autre histoire.
Je le redit: moi je soutient le groupe même si j'aime pas leur style de chanson pour le moment.

Je dis pourquoi pas ? Il faut voir, des choses bien peuvent en sortir. Pour le moment je n’ai pas d’exemple de groupe multi culture qui réussi bien (et quand je dit Multi culture je veux parler vraiment de 2 cultures différents, je ne prends pas en compte les groupes de K-pop qui ont des membres chinois, ni des groupes de K-pop qui ont des coréens- américains ou autre dans leurs groupe !).

La je viens d’aller me renseigner sur qui est Olivia ? Et j’ai fait un gros : Ah Oui Lili en a parler dans un K-melo ! XD
Est-ce que je la soutien ou pas, je n’en sais rien, pour le moment je n’ai entendu qu’une chanson d’eux (celle que Lili avait mis sur le blog ! ^_-) et je n’ai franchement pas d’avis sur le sujet. Quand elles auront fait quelques chansons propres à eux j’aurais peut-être un avis plus tranché sur la question.
Bien que j’avoue avoir été très surprise lors de la découverte de ce groupe, la surprise a du bon, ça change de l’ordinaire ! ^_^

 

     5. Dernière question, on va corser les choses haha. On t'offre le voyage de tes rêves mais tu n'as le droit de ramener qu'un seul objet. Où ce serait et que ramènerais-tu?

Cette question est vraiment trop dur! Déjà pour répondre à "Où" se serai un endroit ou il fait chaud, non plutôt tempéré! et pas avec un taux d'humidité élevé. Avec sûrement la mer mais aussi des montagnes. Je n'ai pas un pays en tête particulièrement et puis comme on me l'offre ça veux dire que la destination a déjà été choisi pour moi non?
Et l'objet… si on a le droit d'acheté sur place, oui parce que ce sera proche d'un village amélioré quand même pas au beau milieu du désert. L'objet serai un appareil photo ^^

Quoi ??? Mais c’est quoi cette question ??? 0_o j’ai l’impression d’être à mon cours de psychologie : Vous êtes largué sur une île desserte et vous n’avez le droit qu’à un seul objet, que choisissez-vous ?

Gif 9

Mais puisque la j’ai le droit de choisir ma destination, c’est mieux ! XD Je vais faire dans l’original : un voyage en Corée ! Non, mais comprends-tu j’aimerais aller un jour dans ce beau pays qui regorge de Bisho ! *genre juste pour ça quoi !* A force de regarder des drama, des émissions et tout et tout j’ai envie de découvrir ce beau pays, me dire ça je l’ai vue ! Découvrir les coins touristiques de la Corée mais aussi les coins perdu tout aussi beau. J’aurais un guide supra mignon et drôle : genre Il Woo *ah non Jeanne ne va pas être d’accord ! ^_-* ou disons Lee Min Ho qui me chantera des chansons au coin du feu sur la plage entrain de faire bruler des chamalow ! XD
Et puisque je n’ai le droit qu’a un seul objet : mon appareil photo, pour ne jamais oublier !  

Gif 10*on peut toujours rêver ! Non ?*

 

 

          Cette fois-ci on tag:

Encore personne parce que ce tag tourne depuis un moment et a peu près tout le monde la déjà eu.

 

          Nos questions:

Vu que personne n'est taggé je laisse une question ouverte:

Tu es piégé dans un désert avec un monstre, comment tu t'en échappe?

 

Voilà, encore un tag de terminé ^^
Merci d'avoir voyagé en notre compagnie et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité