Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 septembre 2013

Sirius

250px-Sirius_-_Korean_Drama-p1[1]

Titre: 시리우스
Pays: Corée
Genre: Famille, Melodrame, Thriller, Crime
Episodes: 4
Diffusion: Janvier 2012/2013

 

Casting: 

Do Eun Chang / Do Shin Woo: Suh Joon Young
Go Suk Min: Ryu Seung Soo
Kim Ahn Na: Uhm Hyun Kyung
So Ri: So Ri
Moo Young: Han Jung Soo

 


 

Synopsis:

Do Sin Wu et Do Eun Chang sont des jumeaux dotés de personnalités radicalement opposées. Tandis qu'Eun Chang est joyeux et populaire, Sin Wu est timide et se fait persécuter au lycée.
Eun Chang décidant un jour de prendre la place de Sin Wu, il commet accidentellement un meurtre et se retrouve en prison à cause de son frère.
Quelques années plus tard, alors qu'Eun Chang est libéré de prison, Sin Wu est devenu détective en chef et s'intéresse particulièrement au trafic de drogue, celle-ci étant à l'origine de la mort de sa mère. Alors qu'il se trouve sur une importante affaire de drogue, le destin le mènera sur la route de son frère.
Une conspiration sera menée par le dealer de drogue Go Seok Min, et Eun Chang se verra alors contraint de se substituer à Sin Wu.
Contrarié de voir ainsi son identité volée par son frère, Sin Wu ne compte pas le lui pardonner et mettra tout en œuvre afin de retrouver sa véritable identité. Entre-temps, un marché sera conclu entre Go Seok Min et Eun Chang.
La vie de ces jumeaux se trouvera bouleversée du jour au lendemain, et naîtra aussi un problème d’identité que tous deux se devront d'affronter.

Source Nautiljon

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:  

Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit drama de 4 épisodes, que j’ai plutôt bien aimés : Sirius. Je ne vais pas vous en écrire des milles et des cents, parce que :

 

  • De 1 : ça fait longtemps que je l’ai vue, et j’ai pas eu la bonne idée de faire un brouillon ! 
  • De 2 : y a que 4 épisodes donc je risque d’en dire de trop.

 

Donc, j’ai trouvé l’histoire intéressante et me suis donc lancé dans le visionnage et je ne suis pas déçu. Si le drama aurait été plus long mon avis serait peut-être différent, mais pour le coup j’ai trouvé ça divertissant. 

Photo 2

 J’étais contente de retrouver Seo Jun Yeong. Quoi tu te rappelles pas de lui ? Mais si tu ne te rappelle pas le chef de dortoir n°2 dans To the Beautiful You ? Je savais que tu t’en souviendrais !
J’ai bien aimé son jeu. D’un côté il joue Sin Wu, chef de la brigade de police. Sa détermination et son acharnement lui ont permis d’arriver à un jeune âge à une position importante. Ses coéquipiers ont parfois du mal à le comprendre. Très professionnel il ne vit que pour son travail. Tourmenté par son enfance difficile et le manque d’amour de sa mère, il se montre dur et cache ses sentiments aux autres.

D’un autre côté il y a Eun chan, le frère jumeau de Sin Wu. Suite à un accident pour venir en aide à son frère, il se retrouve en prison. Lors de sa libération, il se rend vite compte que son frère ne veut plus rien avoir affaire avec lui. Eun chan se retire donc, mais garde un œil sur son frère. Une conspiration contre Sin Wu, va amener Eun Chan à prendre l’identité de son frère.

Photo 3

Le mini-drama retrace l’histoire de 2 jumeaux et leurs crises d’identité, l’amour fraternel et les douleurs familiales, tout cela derrière une histoire de drogue. 

Un bon petit drama sans grande prétention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité