Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 février 2014

K melo #102

J'aime quand je suis en avance sur mes programmes ^^ bon en vrai il me reste encore une liste longue comme le bras d'article à finir (voir à écrire) mais j'ai réussi à m'avancé pour que le Kmelo sort ce matin et non ce soir. D'un autre côté bien que j'ai un peu beaucoup la flemme d'écrire et que je ne sort pas beaucoup d'article, je me pose pas mal de question sur le blog. En effet bien que je regarde les statistiques qui sont plutôt pas mauvaise je me demande si canalblog les trafiques pas un peu, parce que je sais pas j'ai pas beaucoup de retour comme j'ai pu en avoir au début de l'aventure *ou alors c'est moi qui a mauvaise mémoire ^^* enfin bref cette semaine c'est un petit Kmelo ce qui n'est pas plus mal.

 

Cette semaine il y a eu... :

Gain (ft. Bumkey) - Fxxk U
Bien que j'ai eu un peu de mal à la première écoute (parce que avec Gain on s'aime pas plus que ça) j'aime beaucoup la chanson.

Gain

 

OH!nle - Graduation
Un bon mélange de petite fille avec du Japonais ^^ ce qui fait que je n'aime pas plus que ça.

Oh!nle 

 

Shannon (ft. JongKook) - Remember you
Une jolie "ballade" mais bien qu'elle a un petit charme, je ne l'aime pas plus que ça.

Shannon 

 

Crayon Pop (ft. Kim Jang Hoon) - Hero
Une chanson basique mais qui reste en tête et qui donne le sourire!

Crayon Pop 

 

 

U-Kiss - Break Up
Les garçons, sans DongHo et AJ sont de retour avec un son assez US mais j'aime bien *bon en même temps c'est les U-kiss*

 

Park Ji Heon - Always Thinking about you
Alors cette chanson et le mv mon fait voyagé! *0* *ou alors c'est parce que je sais que finalement je pourrais pas aller en Thaïlande et au Laos à la fin du mois* enfin bref la chanson n'a rien d'exceptionnelle et toute seule je pense que je ne l'aimerai pas mais là je l'aime ^^

Park Ji Hoon

 

Kim Hongil - I call it love
Bon alors ce doit être l'OST d'un film mais je sais pas le titre ^^"

Kim Hongil 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 9 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité