Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 septembre 2022

Imitation

(#05 Mai) Imitation

Titre: 이미테이션
Genre: Musique, Romance, Comedie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 12
Date de diffusion: Mai - Juillet 2021
Chaîne: KBS

 

Casting:

Kwon Ryok : Lee Joon Hyuk
Lee Ma Ha : Jung Ji So
La Lima : Park Ji Hyun


 

Synopsis:

Ma Ha fait partie d'un groupe de filles appelé Teaparty. Les autres membres sont Hyeon Ji et Ria. C'est un groupe qui n'a pas connu beaucoup de succès depuis leurs débuts. Teaparty est invité à participer à une émission sportive, rassemblant plusieurs groupes d'idols.
Kwon Ryok est membre du groupe Shax, un groupe de garçons très populaire dont les membres sont Lee Hyeon, Jae Wu, Hyeok et Do Jin. Kwon Ryok est très apprécié par les fans car il sait chanter, danser et semble avoir tous les talents ! Mais il n'aime pas Ma Ha parce qu'il trouve qu'elle imite beaucoup trop la célèbre chanteuse LA LIMA.
Durant l'émission, Ma Ha blesse Hyeok par accident. Kwon Ryeok éclate de colère contre Ma Ha. Les autres idoles envoient aussi beaucoup de messages de haine à Ma Ha. Désespérée, elle ne veut plus jamais revoir Kwon Ryok, mais quelque temps plus tard, ils doivent tous deux jouer dans le même drama...

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Hello! C’est la rentrée pour beaucoup d’entre nous, rentrée scolaire pour certains et retour de vacances pour d'autres (moi en l'occurrence ^_^). C’est le moment de reprendre du service sur le blog et rattraper un peu tous les retards d’article drama… J’ai été un peu paresseuse ces derniers mois et j’ai accumulé du retard.

Alors pour commencer cette nouvelle année scolaire je vous propose le drama Imitation. C’est loin d’être un drama coup de coeur, mais avec ces 12 épisodes il est facile à casser dans le planning visionnage et l’histoire loin d’être originale fonctionne. Je n’attendais rien du drama et donc aucune déception. C’est un drama qui ne rentrera pas dans les annales et si vous ne vous lancez pas dans son visionnage vous n’aurez rien perdu!

Le drama parle de l’industrie du divertissement, il critique le fonctionnement et la maltraitance des artistes, cependant il ne reste qu’à la surface. Nous avons donc au final, qu’une simple histoire d’amour entre deux artistes, l’un au TOP de l’industrie et l’autre qui peine à percer. Dans un milieu ou la vie privée est un luxe et les histoires d’amour synonyme de scandale et de fin de carrière, il est difficile de trouver le bonheur et la joie.
Le drama met en contraste les artistes qui ont réussi mais doivent lutter pour rester au sommet et les débutants qui ont du mal à trouver leur place dans ce milieu. Tout cela sous fond de romance et d’amitié.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Lee Ma Ha joué par Jung Ji So:

Lee Ma Ha est passionné par la danse depuis petite. Elle souhaite en faire son métier et enchaîne des cours dans diverses agences dans le but de faire ses débuts. Elle y parvient presque mais un drame vient tout perturber. Fan des Shax, elle est heureuse de faire un programme avec eux, mais sa déception est grande face à l’indifférence de son idole/ Modèle.

Photo 4
Kwon Ryok joué par Lee Joon Hyuk: 

Kwon Ryok porte son groupe d’idole sur les épaules, talentueux dans tous les domaines, son agence n'hésite pas à l’utiliser pour faire du profit. Il semble épuisé mais ce sens responsable de son groupe. Sa rencontre avec Lee Ma Ha fait remonter en lui d'anciens souvenirs.

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Un drama divertissant mais sans grand intérêt ni originalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité