Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 juillet 2014

K melo #124

La semaine de dernière je disais qu'il n'y aurait pas de Kmelo cette semaine, sauf que changement de programme comme je suis rentré bien plus tot que prévu... enfin voilà cette semaine le Kmelo est une fois de plus présent ^^ et en plus avec des doubles votes.

Let's go

 

Cette semaine il y a eu... :

Youhna - Umbrella
Je vous ai dit que j'aimé énormément ces chanson? Si j'ai du le faire déjà mais je le répété ^^ Bon ici la chanson est beaucoup plus calme que celle, du même titre, de Rihanna mais je l'aime quand même!

Younha

 

Top.Ic - See Ya
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que cette chanson serait gnangnan ET omg je l'aime trop! ou alors j'aime le mv et du coup j'aime la chanson

 TOPIC

  

Fiestar - One More
C'est du Fiestar j'ai envie de dire parce que je suis pas fan de leur chansons donc je connais pas non plus très bien; mais la chanson n'est pas mauvaise non plus.

Fiestar 

 

Tiny-G - Ice Boy
Bien qu'à présent le groupe se retrouve à 3 je suis contente de leur retour mais je trouve pas spécialement leur come-back accrochant comme elles nous avait habitué.

TinyG 

 

Planet Shiver (ft. Navi) - Sin
Mouais même si je suis habitué (grâce à mon frangin) à ce genre de musique j'aime pas plus que ça parce que je trouve que l'électron gâche la chanson.

Planet Shiver

 

Kim Wan Sun (ft. Tiger JK & Bizzy) Goodbye my love
C'est pas forcément mon genre mais ça se laisse écouter même si je pense que trop souvent elle saoul.

Kim Wan Sun 

 

Davichi - Don't Move
Depuis quelques chansons du groupe je commence à les aimé de plus en plus même si celle-ci est triste je la trouve belle.   

Davichi 

 

Wings - Blossom
Comeback plutôt bien réussi parce que j'aime bien la chanson!

Wings 

 

F(x) - Red Light
J'aime beaucoup les f(x) même si leur chansons j'ai du mal a accroché directement mais là j'aime j'ai accroché facilement ^^ c'est le côté snsd "flower power" qui ressort de la chanson certainement et le look Lara Croft ^^

Fx 

 

Hyomin - Nice body
Les T-ara c'est sympa mais en groupe finalement parce que solo ou sous-groupe j'accroche pas vraiment.

Hyomin

 

 

God - Sky Blue Promise
Une bonne chanson sans plus ni moins. 

GOD 

 

Coolkids (ft. Jay Vito) - See Ya
J'ai un peu beaucoup de mal avec cette chanson et ce mv avec le tout en fait

 Coolkids

 

So Ji Sub (ft. Soul Dive) - Boy Go
Je prend tellement ces chansons pour une grosse blague que j'en vient à les aimé et les écouté en boucle XD

So Ji Sub 

 

Ra.D - Fly Away
Une bonne chanson sans plus d'avis dessus.

RAD 

 

Zico - Run
Une chanson d'été qui donne la péche!

Zico

 

AirPlane - Back to the future
Une chanson sympa à écouter 

Airplane 

 

Lu:Kus - So into u
Alors des petits Rookies qui avait des teasers prometteur mais finalement pour le moment j'accroche pas bien, de plus le mv/groupe/choré à un petit coté U-Kiss saupoudré de B.A.P.

 Lukus

 

Ohnobro - Magic Wand
Une chanson avec un duo, entre deux membre du groupe Offroad, plutôt sympa!

 Capture d’écran 2014-07-07 à 11

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

La chanson de Juin

Kmelo concerné: #120  #121  #122 #123 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité