Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 juin 2017

K melo #279

Good Morning ^^

Derniere semaine de Juin les vacances approche à grand pas (la playlist d'été à toute fois du mal a se remplir) et cette semaine j'attend le comeback de pas mal de monde. En attendant voici celui le Kmelo de cette semaine

Cette semaine il y a eu... :

Mamamoo - Age Gag & Yes I am
Les queens sont de retour ^^ avec 2 mv

Mamamoo Mamamoo Yes 

BlackPink - As If It’s Your Last
Mes petites choupinettes sont de retour alors même si à la première écoute elle n’a pas fait l’unanimité moi j’adore (même si elle reste un peu moins que Bombaya par exemple ^^)

Blackpink

Stella Jang - Alright
J’ai connu plus entraînant venant de Stella

Stella Jang 

9Muses - Remember
Comeback des filles plutôt pas mal parce que d’habitude j’accroche pas mal celle-ci est cool  

9muses

Ahn Jung Jae - You’re Fine
Tu vois la screencap que j’ai fait bah ça reflette te la chanson 

Ahn Jun Jae 

Henry (ft. Nafla) - I’m Good
Alors Henry aurai du chanté en anglais elle aurait je pense bien mieux parce que la j’ai du mal 

Henry 

Jong Shin Yoon - Like it
Une "vieille" chanson

Jong Shin Yoon

Nick & Sammy - Baby You Love Me
Une chanson qui vogue sur l’actualité musical ^^

Nick & Sammy 

Monsta X - Shine Forever
Coup de coeur 😍

  

A Lundi Prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité