(#11 Nov) Meloholic

Titre: 멜로홀릭
Genre: Romance, Fantaisie, 
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 10
Date de diffusion: Novembre - Décembre 2017
Chaîne: OCN

 

Casting:

 

Yoo Eun Ho : Jung Yoon Ho
Han Ye Ri/Han Joo Ri : Kyung Soo Jin

Lee Joo Seung : Choi Dae Chul
Lee Yo Shik : Ahn Sol Bin

 

Synopsis:

Yu Eun Ho est télépathe. Il est capable de lire dans les pensées des gens juste en les touchant de ses mains. Connaissant la vrai nature des personnes qui l'entourent, il ne s'ouvre pas aux autres. Un jour, il fait la rencontre de Han Ye Ri et découvre que contrairement à beaucoup de gens, celle-ci dit ce qu'elle pense, mais il s'avère qu'elle a également deux personnalités.

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Un drama qui a reçu autant de critiques négatives que positives, un peu comme My Secret Romance (en même temps il s’agit de la même chaine). Alors que je m’attendais énormément à une histoire à la Secret Romance, Meloholic m’a surprise en prenant un virage à 180. Car oui, bien que le drama commence avec ses 3 premiers épisodes en 100% romance la suite n’est qu’un remix de Hyde, Jekyll and I pour terminer sur un thriller.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Yoo Eun Ho joué par Yoon Ho [TVXQ]:

Après sa rupture, un soir d’orage, il se fait attaquer par un inconnu à capuche noire. Après avoir perdu connaissance et touché plus ou moins par un éclair cette nuit, Eun Ho est capable de voir par un simple touché les pensées des gens, enfin de la gent féminine essentiellement. Mais ce pouvoir pourrait s’avérer assez dangereux.
Yoon Ho n’est pas vraiment un acteur que j’affectionne vraiment et là encore, il ne m’a toujours pas convaincue.


Photo 4
Han Ye Ri : Han Yoo Ri joué par Kyung Soo Jin: 

Cette actrice peut changer de rôle je ne l’a reconnaît quasi jamais XD Gymnaste dans WFKBJ ou encore Photographe dans Entourage, ici Kyung Soo Jin joue une personne à deux visages.
Alors que Ye Ri est une fille timide, son double Joo Ri est tout l’inverse et attire les regards. De ce fait lorsque Ye Ri tombe amoureuse elle fait tout sont possible pour le cacher à Joo Ri, mais sa rencontre avec Eun Ho pourrait bien tout changer.

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Un drama sans plus qui n’est ni à voir absolument ni à passer pour autant.

Les+:

  • Un drama pas 100% romance
  • Joo Ri qui met du peeps au drama
  • Un drama court puisqu’il y a 10 épisodes

Les - :

  • Ahn Sol Bin qui ne sait toujours pas pleurer
  • Un scénario un peu brouillon