Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 2

avent2018 

Dans quelle maison de drama aurais-tu aimé vivre ?  

La maison qui m'a vendu du rêve cette année, y en a pas vraiment eu. Je retiendrais peut être celle de Eulachacha Waikiki ou en mode plus petit l'appart de notre Secretary Kim et celui plus intermédiaire de Great Seducer. Toutefois comme je l’ai dit je n’ai pas eu de coup de coeur de ce côté là cette année donc on va dire comme il faut une maison, la guest house Waikiki. Mais si je me base en mode Coréen, je veux l’appart de Shi Hyun.

The Great Seducer 16

Maison pour vivre: Eulachacha Waikiki

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avoue que la maison de waikiki est pas mal du touuut !! =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité