Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 décembre 2018

[Calendrier de l'avent] Day 4

avent2018

Quel drama avait la meilleure réalisation ?

Le drama avec la meilleure réalisation aurait été Return s’il n’avait pas tourné ainsi. On va donc partir sur du fait réel avec le superbe hommage fait aux familles des victimes, je veux parler de Just Between Lovers. (Hey Hey ce drama compte vu qu’il a plus d’épisodes en 2018 que 2017 ^^). De plus ce qui était bien avec ce drama c’est que niveau casting ils ont innové avec de nouvelles tête en cast principal.! XD

Return 1 vs Just Between Lovers 8

 

Meilleur Réalisation: Just Between Lovers

Just Between Lovers 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Disons que je l'ai pris en compte car ce genre de drama qui se trouve à cheval sur 2 années ne compte généralement pas dans aucun "bilan". Du coup j'ai pris l'habitude depuis l'année passée de les compter (sauf si la majorité des épisodes se trouve être dans l'autre année).<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le calendrier ne t'inquiète pas, c'est normal que les jours n'apparaissent pas dans l'ordre ^^ le seul moment où je le fais dans l'ordre c'est avec les tout petits qui apprennent les chiffres. Je trouve ça plus cool de devoir retrouver où se trouve le numéro du jour ;)
Répondre
L
C'est parce que je l'ai pas pris en compte pour 2018 mais il aurait pu se retrouver dans mes réponses aussi =) Par contre, je ne sais pas si c'est voulu mais les chiffres de ton sommaire ne sont pas mis dans l'ordre sur mon écran. Bonne soirée =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité