Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 février 2019

[Event] WEdramanimique

aprmxa1y1

Vous devez commencer à savoir de quoi il s'agit puisque ce soir c'est partie pour le septième #WEdramanimique. Il commence donc aujourd'hui à partir de 18h jusqu'au Lundi 25 Février 4h.

Inscription & Modalité: ici

les Challenges:
                  a- Regarder minidrama /webdrama, drama spécial tant qu’il y a moins de 3 épisodes!
                  b- Prendre en capture d’écran une peluche ! et partagez la avec le #Plushichou🙂
                  c- Regarder un truc avec le mot « petit » dans le titre!

Vous pouvez suivre sur Twitter ou Instagram l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 

Prévision du Weekend:

Notre objectif palier: 12h de dramatage
Niveau 
Challengesa) Easy!!! j'ai plusieurs drama sous le coude (que j'adore garder pour ces Week-end)

                              b) On verra ou l'écran nous portera... mais je sais qu'à dramaland c'est pas les peluches qu'il manque

                              c) Alors la je sèche complet! Je n'ai rien dans mes listes (films/drama avec "petit" dedans), ni même Yuni...

 

     Vendredi: 

18h: Le Week-end est ouvert!
Je le commence avec l'épisode 7 de The Best Chicken
Le chrono est lancé. Je commence le WEdramanimique avec The Last Empress épisode 40 et j'enchaine sur le 41-42

20h: C'est reparti pour un nouvel épisode. Cette fois-ci je repart dans les enquêtes d'Ajhumma avec Queen of Mystery saison 1, épisode 13
Et moi, plateau TV devant The Best Chicken épisode 8 parce que voir du poulet frie ça donne faim.
J'ai mes 1ere peluche en photo mais, elles ne sont pas très jolies, je vais trouver mieux...

21h: Je continue sur ma lancer d'enquètes avec l'épisode 14
On change d'ambiance avec The Man From the Futur épisode 3

Monster&cie

Total de la soirée :
Yuni: 03:15:34
Lili: 02:58:00

     Samedi:

9h: Alors que la maison dort encore j'en profite pour commencer la journée avec un petit épisode de You Drive Me Crazy

12h: On reprend le challenge avec The Best Chicken 09 puis Last Empress 43

13h: On reprend avec l'épisode 05-06 d'Hymn of Death puis j'enchaine avec le premier épisode du mini-drama Drunk in Good Taste, qui me fait en plus valider des #Plushichou

Drunk in good taste 01 1Drunk in good taste 01 2
Drunk in good taste 01 3

15h55: Dernier petit épisode de l'aprem avec l'épisode 2 You Drive Me Crazy (la suite ce soir *ou pas*)

19h: Après une belle après-midi relaxante au hammam avec les copines. C'est le corps complètement zen que je continue The Last Empress 44
Je continue en validant l'option a) en regardant un drama de moins de 3 épisodes: Drunk in Good Taste 01 & 02

21h: Je lance l'épisode 03 de You Drive Me Crazy mais mes yeux se ferment...

boo

 

Total de la journée :
option a & b✌🏼
Yuni:
 04:25:07

Lili: 03:43:33

     Dimanche:

9h: Me revoilà prête pour attaquer cette dernière journée de challenge! Et avant d'aller petit déjeuner je lance le dernier épisode de You Drive Me Crazy

10h45: Suite et fin de Drunk in Good Taste avec encore du #Plushichou

Drunk in good taste 02 1Drunk in good taste 02 2
Drunk in good taste 02 3

12h50: Je regarde The Last Empress 45 avant de partir promener dans la neige. Je crois que je vais avoir du mal à atteindre mon objectif de 12h. Moi qui penser avoir un weenk-end tranquil à la maison.

13h50: Let's go pour The Best Chicken 08

The Best Chicken 08

15h: J'enchaine direct avec les deux dernière épisodes (15&16) de notre Queen of Mystery 1

18h40: On continue avec The Last Empress 46 et j'enchaine sur le mini drama You Drive Me Crazy 1 & 2

19h45: Je termine le challenge en lançant The Last Empress épisode 45 à 48

20h: On ne s'arrete pas en si bon chemin, je suis bien décidé à atteindre mon objectif. Je vais donc finir You Drive me Crazy (3&4)

21h25: Il me reste encore 1h19 à regarder pour atteindre mon pallier. Je lance donc The Best Chicken 10. Je suiscomplétement naze mais, il ne reste que 18min pour finir le challenge, alors tanpi! Demain je vais dormir au boulot mais, je lance The Last Empress 47.

 23h: Challenge terminé!!!!

Total de la journée :
Yuni: 04:34:05
Lili: 06:39:18

 

          Bilan:  

Lili: Un Week-end assez tranquille même si j'avoue que Dimanche aprem c'était dur de "devoir" resté enfermé alors qu'il faisait si beau dehors. Est-ce que je le regrette? Non pas vraiment, puisque j'ai pu de ce fait finir des drama et supprimé d'autre de cette interminable liste de chose à voir.
J'ai réussi à validé les 12h de visionnage puisque je comptabilise au total 13:20:51. J'ai validé les options a) & b) mais pour la c) même une fois terminé je ne trouve toujours rien avec le mot "petit" dedans.
Vivement le prochain week-end pour éliminer d'autre drama ;)

Yuni: J'ai lutté pour finir ce WEdramanimique. Je n'avais pas prévue d'avoir autant de chose à faire pour ce week end. Mais, c'est avoir joie que j'ai réussi à valider le pallier (12:14:46et 2 Objectifs.
Au prochain WEdramanimique 

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité