Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 octobre 2022

[Event] WEdramanimique 15

aprmxa1y1

Ce soir c'est partie pour le retour du #WEdramanimique. Il commence donc aujourd'hui à partir de 18h jusqu'au Dimanche 24 Octobre 02h00.

Inscription & Modalité: ici

les Challenges:
                  a- Capture d’écran d’un levé ou couché de soleil.
                  b- Regarder une animation (animé, film d’animation)
                  c- Boire dans un mug devant le visionnage

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 Vous pouvez aussi voir le Bingo de ce week end: 

Ffmp1eDXEAMOgQg

Prévision du Weekend:

Lili: Mon objectif palier: 3h de dramatage (voir 6h, mais ça me semble difficile). Oui ça va être peu par rapport à d'habitude mais j'ai complétement changer d'emploi du temps par rapport au début des WEdramanimique (je bosse les vendredi soirs et samedi). Donc il me reste le samedi soir et dimanche, mais dimanche suivant la météo je sais pas trop comment il va s'organisé... Donc pour le moment ce sera 3h!
Niveau 
Challenges: le
 c) me semble très facile. Les 2 autres se sera une surprise.

Yuni: Ça m’avait tellement manqué! Je suis contente de pouvoir participer à ce nouveau WEdramanimique. Même si le week-end est bien pris je vais viser le palier des 6h.

     Vendredi:

18h: Je suis encore au travail. Comme c’est plutôt calme je peux regarder quelques minutes, pour commencer ce nouveau WEdramanimique. Je le commence ainsi avec le dernier épisode de la saison 2 de Tracer que je n'avais pas fini hier soir.

C'est parti pour ce week-end dramatage. Je commence le challenge en terminant le drama Tracer (saison 2 épisode 8) dont j'ai commencé le visionnage ce matin sans pouvoir le terminer.
Et j'en profite pour valider tout de suite l'objectif "boire dans un Mug" devant le visionnage.

19h20: Je rentre enfin à la maison donc il va falloir patienter avant de continuer le challenge...

20h: Après avoir mangé un délicieux bol de ramen, j'attaque l’épisode 6 de Today's webtoon. Je ne regarderai pas plus pour ce soir. A demain 👋

20h45: Je peut enfin lancer un drama. Se sera donc l'épisode 4 de Today's Webtoon. Et je vais essayer de ne pas m'endormir devant parce que pour le moment, j'aime beaucoup ce drama.

Total de la soirée :
Lili: 01:35:12
Yuni: 01:47:18

     Samedi:

14h10: Je reprends enfin le challenge après une matinée de boulot plutôt chargé. C'est ainsi que je m’octroie une pause devant l'épisode 5 de Today's webtoon.

16h30: C'est l’heure du goûter. Je me mets dans mon canapé avec la tisane et les cookies au chocolat 🍪 devant le 1re épisode de Tomorrow.

Et j’enchaîne sur l’épisode 2 je suis pas très concentré sur le bingo. Je vais essayer d’être plus attentive 😊

19h50 Après avoir fait une pause préparation de repas je reprends le visionnage de Tomorrow à l’épisode 3. J’ai validé quelques cases du bingo. Mais toujours pas de lever ou coucher de soleil. Peut-être cet épisode sera le bon?

21h Je termine la soirée avec l’épisode 7 de Today’s webtoon
21h12 Let's go pour l'épisode 6 de Today's Webtoon mais se sera que 26 min 😴 parce que la fatigue de la journée malheureusement l'emporte!

Total de la journée :
Lili: 01:42:19
Yuni: 04:08:16

     Dimanche: 

9h c'est l'heure de reprendre mon épisode de Today's Webtoon d'hier soir. Soit 40:07 en plus au compteur.
Par contre je n'ai pas du tout cherché des cases du bingo... Mais j'ai tout de même dépassé mes 3h de challenge

 

13h Je poursuis les aventures de Oh Ma Eum avec mon café.
13h30 Pour terminer ce WEdramanimique je regarde l’épisode 8 de Today’s webtoon.
Le pallier des 6h est atteint. Par contre, je n’ai validé qu’un seul des 3 objectifs et je n’ai pas réussi à faire toutes les cases du bingo.

20h Je termine ce challenge avec l'épisode 8 de Today's Webtoon et une tisane du soir (pour valider le petit c => Boire dans un mug davant un visionnage)

 

Total de la journée :
Lili: 02:57:58
Yuni: 01:06:25

 

          Bilan:  

Yuni: Je suis contente d’avoir participé ce week-end au challenge cela faisait longtemps. Je n’ai pas trop posté sur Twitter mon avancement faute de temps, mais j’ai suivi vos échanges. Hâte de participer au prochain !!
Total compteur : 07:04:00

bingo yuni

 

Lili: Je suis contente d'avoir retrouvé le WEdramanimique mais par contre je ne suis pas trop fière de ma performance sur les challenges/options. J'ai quand même réussi le palier 6h alors que je ne penser pas y arrivé du tout. Je n'ai quasi rien suivi du Bingo *du coup j'ai peut-être loupé des cases* et ça j'en suis pas vraiment fière! Mais j'espère bien me rattrapper la prochaine fois.
Total compteur: 6:15:29

bingo lili

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité