Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 janvier 2021

[Event] WEdramanimique 10

aprmxa1y1

Vous devez commencer à savoir de quoi il s'agit puisque ce soir c'est partie pour le dixieme (et premier de l'année) #WEdramanimique. Il commence donc aujourd'hui à partir de 18h jusqu'au Dimanche 24 Janvier 23h59.

Inscription & Modalité: ici

les Challenges:
                  a- C’est l’hiver, il fait froid, pour partager cette atmosphère spécifique à cette saison, il faudra prendre une capture d’écran qui montre qu’il fait froid ! (neige, gros manteau, bonnets, … feu de cheminé…libre à votre imagination !) en le partageant via le #BabyItsColdOutside
                  b- Regarder une œuvre de 2015
                  c- Regarder un anime d’un genre qui sort de votre zone de confort !

Vous pouvez suivre sur Twitter l’événement (avec les autres participants) avec le hastag #WEdramanimique.

 Vous pouvez aussi voir le Bingo de Spécial de ce week end

Bingo LiliBingo Yuni

Prévision du Weekend:

Notre objectif palier: 12h de dramatage p
Niveau 
Challengesa) Là encore la magie de dramaland opérera 😉

                               b) 2015... je doit bien avoir quelque chose dans les placards

                               c) Déjà regarder un anime pour Yuni c'est sortir de sa zone de comfort 😆 et pour moi j'ai rien sous le coude... Mais on verra bien

 

     Vendredi: 

18h: Début du week-end (enfin du WEdramanimique parce que Yuni l'est depuis jeudi soir et moi depuis 8h30 ce matin).
On commence donc doucement ce nouveau challenge avec l'épisode 11 de Tale of Nine Tailed.
Les Hostilités sont lancées, je commence le challenge avec Tale of Nine Tailed épisode 11.

19h: Puis j'enchaine tout de suite avec le 12.

20h: Suite des histoire de notre Gumilho avec l'épisode 12.
20h45: Pour la seconde partie de la soirée je préfére continuer avec Marriage Not Dating épisode 5

21h45: Je termine la journée avec l'épisode 6 de Marriage not Dating.

Total de la soirée :
Yuni: 04:18:14
Lili: 02:16:12

     Samedi:

7h: Wake Up everybody 😁Une petite séance de Yoga🧘🏻‍♀️puis un petit-déj plus tard...

8h20: Début de la seconde journée. Si je n'ai pas vraiment cartonée hier soir, je compte bien me rattrappé aujourd'hui! Alors on lance l'épisode 10 d'Uncanny Counter.
8h50: Et si on commencé cette journée par un petit déj au lit avec l'épisode 7 de Marriage Not Dating, pour bien démarrer?

12h20: Je passe à table et pour me tenir compagnie je lance l'épisode 8 de Marriage ND.

13h: Reprise du challenge après une matinée bien remplie... C'est donc avec mon café à la main que je lance l'épisode 11 d'Uncanny C.

14h: Je continue sur ma lancée avec la suite d'Uncanny (ép 12)
14h40: Je continue ma progression avec l'épisode 13 de Tale of Nine Tailed. Pour le moment les drama que je regarde ne se déroule pas en hiver alors je n'ai pas encore pu partager d'images.

15h40 Je commence un tout nouveau drama. Cette fois-ci je me lance dans une petite romance Japonaise: Shanai Marriage Honey (épisode 01).

16h15: J'enchaine tout de suite avec l'épisode 2 de Shanai

17h: C'est parti pour l'épisode 9 de Marriage ND et d'ailleurs j'enchaine avec la premiere moitié de l'épisode 10

20h20: Après une petite pause écran, je reprend avec l'épisode 13 de Tale of Nine Tailed

21h05: De retour pour finir l'épisode 10 et je termine ma journée avec l'épisode 11
21hh45: Je continue sur ma lancer avec non pas un autre épisodes en compagnie des Gumilho mais ma petite romance Japonaise (Shanai épisode 03)

22h10 Dernier épisode de la soirée avec Shanai 04.

Avec Yuni nous n'avont pas encore du tout valider de challenge encore! Demain sera peut-être plus chanceux...

  

Total de la journée :
Yuni: 06:15:38

Lili: 05:50:25

     Dimanche:

 9h: Dernier jour du challenge. C'est donc avec l'épisode 13 d'Uncanny que je commence la journée. Cet épisode m'aura porté chance puisque je valide le challenge A

#BabyItsColdOutside#BabyItsColdOutside1
Des doudounes/manteaux et de la neige ☺️

10h: Installé confortablement avec un café latte et un mug cake chocolat fondant je lance l'épisode 12 de MND.
10h55 Un nouvel épisode de Shanai (le 06)

11h et j'enchaine tout de suite avec le 13
11h18 Dernier épisode de Shanai comme ça je termine cette petite romance et la matinée sur une petite note toute douce.

12h50 Un café devant et de la galette devant Tale of Nine 14
13h C'est l'heure de regarder Tale of Nine 14

16h40 Après une bonne marche et un bon bol d'air je me pose devant l'épisode 14 de MND

17h30 Une promenade en plein air, un peu de sport et une fournée de muffins plus tard, me revoilà devant l'épisode 14 d'Uncanny

18h35 C'est parti pour le 15, même si je n'aurai pas validé aucune des options, j'aurai bien avancé dans mes visionnages.

20h Episode 15 de Tale of Nine toute les deux en même temps

 

Total de la journée :
Yuni: 06:26:37
Lili: 05:13:36

 

          Bilan:  

 Yuni: Fin du Week end, je n'ai pas pu atteindre les objectifs secondaires, mais j'ai atteint le palier de 12h. J'ai bien pu avancer sur mes visionnages. C'était Chouette!
Total du Week end: 17:00:29

 Lili: Tout comme Yuni je n'ai pas trop atteind les objectifs secondaires, et je suis contente d'avoir pu tomber sur des manteaux/neige avec l'épisode 13 d'Uncanny Counter. Je suis aussi contente d'avoir quasi pu terminer des drama (Uncanny et Tale) et enlevé un drama japonnais également (Shanai *j'essairai de vous écrire un petit mot sur ce drama*). Si je m'étais un peu plus investi j'aurai tout de même pu trouver un film à regarder (tout comme quelque chose datant de 2015). Mais dans l'ensemble je suis bien satisfaite de mon Week end puisque j'ai tout de même atteint mon palier de 12h (et eu une ligne au Bingo).
Total du Week end 13:20:13

Au prochain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité