800px-MackerelRuncast

Titre: 달려라 고등어
Pays: Corée
Genre: Romance, Drame
Episodes: 8
Diffusion: Mai - Juin 2007


 

Casting: 

Cha Dong Chan: Lee Min Hoo
Min Yoon Seo: Mun Chae Won
Baek Hyun : Kwon Se In
Yoon Sae Mi : Jung Yoon Ji
Go Bang Tae : Kim Joo Young 

 

Synopsis:

Cha Gong Chan est un jeune garçon qui rêve de devenir footballeur professionnel. Mais c’est aussi un jeune homme qui accumule les erreurs et les accidents. Ainsi, un jour de compétition, il marque un but dans son propre camp, donnant la victoire à l’équipe adverse! Toute l’école est en ébullition! Coéquipier, camarade, professeur et même la directrice ne veulent plus qu’une chose que Cha Gong Chan disparait! 
Mais une ravissante jeune fille arrive dans sa classe. Elle revient d’Angleterre pour finir ses études en Corée. Cha Gong Chan souhaite alors rester coûte que coûte dans le lycée pour pourvoir passer du temps avec cette jeune fille. Mais il ne doit plus faire aucun faux pas, sinon c’est le renvoi direct! Ce qui n’est pas chose facile pour lui.

Photo 14

 

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Je ne vais pas vous mentir en disant que je n’ai pas aimé, bien au contraire je me suis tellement marré que j’en avais mal au ventre. Il faut dire qu’avec la présence de Lee Min Ho… difficile de résister.
L’histoire en elle-même est très enfantine, mais elle fonctionne.


 

Photo 2Cha Gong Chan (joué par Lee Min Ho) est un étudiant plutôt médiocre qui ne pense qu’à jouer au football. Son idole est Zinedine Zidane, il rêve de passer professionnel et jouer pour la coupe du monde. Cependant lors d’une compétition il marque un but pour l’équipe adverse. Depuis ce jour il s’est attiré les foudres de ses coéquipiers, de ses camarades de classe et même de ses professeurs. Tous ne souhaitent plus qu’une chose le voir démissionner de l’école. Ainsi notre pauvre Cha Gong Chan doit faire face chaque jour à de nouvelles épreuves. Il est près à s’avouer vaincu, mais une nouvelle élève s’inscrit dans sa classe. C’est le coup de foudre instantané! Cha Gong Chan ne souhaite plus qu’une chose rester coûte que coûte dans le lycée et gagner le cœur de sa belle … 

Photo 3


Bon je ne vais pas vous faire un dessin pour vous expliquer que Lee Min Ho est rentré en force dans mon cœur. J’ai osé dire que Il Woo avait pris la place de Min Ho. Mais je dois dire que cette déclaration a rendu mon petit Min Ho complètement fou au point d’en rêver quasiment toutes les nuits *d’un autre côté je ne vais pas m’en plaindre* et de venir me narguer avec ce drama. Lee Min Ho a cette classe légendaire qui le rend formidable dans tous ce qu’il fait. Même s’il joue un gros crétin (comme ici) il est parfait! Dans ce drama tu as le droit à plein de belle grimace, mais même comme ça Lee Min Ho reste craquant!^^. 

 

Démonstration de grimace :

                            Photo 5 Photo 6

Photo 4

 

 

GIF 1* et là tu te dis mais que fait Lee Min Ho dans une cage???…* XD


 

Photo 7


C’est aussi avec plaisir que j’ai retrouvé Mun Chae Won qui joue le rôle de Min Yoon Seo. J’aime beaucoup cette actrice qui est toujours très vivante dans ce qu’elle fait, un vrai petit bout en trin. Ici elle joue une jolie étudiante qui revient d’Angleterre. Elle rencontre Cha Gong Chan prés du fleuve Han, à cause d’un coup de vent son jolie foulard rouge s’envole et notre courageux Gong Chan se précipite pour le récupérer et se retrouve vite dans l’eau! Cette rencontre mouvementée marquera les esprits de la demoiselle qui va plus tard le revoir dans sa nouvelle salle de cours! 

                                          Photo 8 


Photo 9


Baek Hyun (joué par Kwon Se In) est le capitaine de l’équipe de foot et le rival de Gong Chan. Il fait battre le cœur de toutes les demoiselles. Toutes sauf une : Yoon Seo. Mais leur histoire à l’air plus compliqué qu’il n’y parait. Evidemment Gong Chan ne supporte pas le fait que Baek Hyun soit proche de Yoon Seo.

J’ai été surprise de voir Se In ici, j’ai même eu du mal à le recentrer immédiatement, mais finalement j’ai vite retrouvé ou je l’avais déjà vue! Son personnage est un peu plat par rapport à son rôle dans Lie To Me, mais il me laissera toujours une bonne impression. 

 

mackerel-run-e06-kor-hdtv_4buy7_1t03o1


Yoon Sae Mi (joué par Jung Yoon Jo) est la déléguer de la classe de Gong Chan. Elève brillante et froide, je l’ai beaucoup aimé! Elle ne s’intéresse qu’à ses études et ses notes, « toujours être la première » est son objectif. 

 


 

Photo 11

Go Bong Tae (joué par Kim Joo Young) est le meilleur et seul ami de Gong Chan. Ils sont aussi cancre l’un que l’autre. J’ai bien aimé son personnage, il a toujours des idées pour aider Gong Chan à conquérir sa belle. Mais j’ai surtout aimé sa façon d’être, il est du genre naturel, il ne sur joue pas (le contraire de Lee Min Ho qui sur joue totalement son personnage, mais qui est trop trop drôle!^^). Et je le trouve trop mignon quand il est avec Shim Chung Ah! D’ailleurs cette fille est trop choupinette! ^^

Photo 12 

Photo 13


Ce drama était fort sympathique à voir. On passe vraiment un bon moment remplis de fou rire. En plus il ne fait que 8 épisodes, donc il s’enchaine très vite. Les fan de Lee Min Ho seront conquise!


                        Photo 15 mackerel_run_10[1]

Photo 16