Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 juin 2012

K melo #19

Salut les amis!

 

Comme j'ai eu un problème internet (qui finalement c'est très vite réglé puisque personne n'a vraiment eu le temps de se rendre compte de ma disparition) le kmelo #19 n'a pas eu lieu en temps et en heure habituelle mais il a lieu tout de même.


En Corée on a entendu ça:

After School - Flashback
Je ne connaît pas bien ces filles mais cette chanson est plutôt pas mal.

 

 

GANGKIZ - MAMA
J'ai mis le mv version drama parce que je trouve que c'est mieux que la version "danse" même si du coup ça rappel les T-ara (mais il va falloir s'habituer, elles ont lancé une mode)

 


Crayon Pop - Bing Bing
Commencer et terminer sur Pinocchio c'était bien, le reste suis moins.



Electroboyz - I'll Take You Home
Mis à part Ma Boy 2 que j'aime bien de ce groupe, toute les autres j'accroche pas beaucoup.

 


Gyuz - Dive
La nouvelle chanson est super, le mv aussi (même s'il y a des ressemblance avec UVERworld)

 

 

MYNAME - Message (Jap ver.)
Comme je n'ai pas beaucoup écouter cette chanson en version Coréenne je ne peux pas comparer mes ce que je sais c'est que la version Japonaise est pas mal.

 


JoKwon - I'm Da One
Cette chanson a un petit coté addictif alors que je trouve cette chanson plutôt neuneu XD et le mv wtf! J'aime XD



Swindlers - Ah! Ah! Ah!
Oui est bien moi je suis loin d'être conquise par cette chanson. Elle ressemble pourtant à un générique d'anime


2Bic (feat. Ailee) - Love Again
Limite dans cette chanson je préfère les partie à Ailee en plus c'est dommage on la voit pas dans le mv.



Verbal Jint - You Deserve (feat. Phantom)
Bof il y a trop de partie "rappé"


                                            

 

Coté Japonnais on retrouve:

Nami Amuro - Let's Go
A force je vais peut être commencé à l'aimé

 

 

Che'Nelle - Believe
Que dire mis à part que c'est une balade.

 


Fairies - Tweet Dream
Bof, j'aime pas particulièrement ce groupe mais elles ont déjà fait mieux.

 


Naomi - The Red
Le blues à jamais été trop mon truc, cette chanson non plus



Kalafina - Moonfesta
(O.o) l'aspect celtique passe mais alors le chant pas du tout du tout ><"

 


SuG - Fukanzen Beautyfool Days
SuG c'est pas encore tout à fait l'amitié folle mais cette chanson ça passe.

 


Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 Juillet pour voter)

K-clip:

                                          

                                         

J-clip:

A très bientôt...

pour d'autre découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon je devais revenir hier soir pour mon classement japonais, mais je suis partie chez mon frangin et je rentrais tard et en plus y'avait de l'orage, donc c'était mort ! (^_^)"<br /> <br /> <br /> <br /> Côté japonais cette semaine pas de trucs transcendants à part SuG (mais parce que SuG c'est bien !) Et pis Namie Amuro commence à me sortir par les trous de nez, je l'aime pas et en plus elle est là toutes les semaines ! (O_o)" <br /> <br /> <br /> <br /> Mon classement : <br /> <br /> <br /> <br /> ー = Namie Amuro, Fairies [c'est les nanas qui ont 12 ans ! (-.-)]<br /> <br /> <br /> <br /> + = Che'Nelle [dans sa robe blanche et avec sa coupe de cheveux, elle m'a fait l'effet de Céline Dion ! (Ô_o)], Kalafina [des japonaises qui chantent sur de la musique celtique, c'est trop WTF! pour moi ! (O.O)"]<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Naomi [J'aime beacoup cette voix profonde et sensuelle ! C'est pas donné à tout le monde de sortir une voix pareille ! ^^]<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = SuG ! Pourquoi on peut pas voter ???? C'est pas juste !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vote : Naomi et SuG ! M'enfous je vote même si on peut pas ! Na ! <br /> <br /> <br /> <br /> またね。(^_^)v
Répondre
J
Mon vote pour la Corée : <br /> <br /> Crayon Pop et 2Bic ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> またね。(^_^)v
Répondre
J
J'ai pas trop le temps, en raison d'un bug, donc je passe direct à mon classement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ー = Gangkiz [je suis persuadée de l'avoir déjà vu, mais j'ai pas réussi à savoir où ! Tout ce que je sais, c'est que la première fois, j'avais pas aimé, et ma première impression se confirme !], Jokwon [le clip est peut-être WTF! et la chanson entrainante, mais j'adhère quand même pas ! (-.-)"], Swindlers [c'est trop ..... ça me laisse sans voix ! (^_^)"]<br /> <br /> <br /> <br /> + = After School [voir des nanas se déhancher et faire des mimiques sexy du genre bouche en cul de poule, c'est franchement pas mon truc ! (-.-) Et niveau musique, c'est du déjà-vu !]<br /> <br /> <br /> <br /> ++ = Crayon pop [Une chanson très légère qui sent l'été! Le début avec la chanson de Pinnocchio m'a fait délirer ! ^^ Et la nana qui a des couettes me dit quelque chose mais j'arrive pas à la recadrer !], ElectroBoyz [les scènes dans le parc m'ont rappelé 4K !]<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Myname [il me semble que la première fois, je n'avais pas aimé mais là ça me va! D'ailleurs je préfère la version coréenne, en plus c'est pas le même décor! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=eZoLmKy9tGA&list=PLBA70E28322511070&index=77&feature=plpp_video ], Verbal Jint<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = Guyz [Effectivement ça fait penser à UW. UW sont parfaits, il est normal qu'on veuille les imiter ! XD Mais le final avec la main vers le ciel, c'est du Takuya en puissance ! (*o*)], 2Bic [Roh ! Comme je kiffe leurs voix ! (*o*) Et j'aime beaucoup Ailee aussi ! ^^]<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais aller manger, je reviens après pour le Japon ! ^^<br /> <br /> またね。(^_^)v
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité