Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 février 2017

K melo #261

Bonjour,

Alors oui je sais j’ai un peu de retard dans le Kmelo et je risque encore d’en avoir puisque c’est les vacances pour moi du coup je pars quelques jours donc la semaine prochaine il n’y aura peut-être pas de Kmelo du tout ^^ *c’est pas comme s’il était attendu de toute façon vu que je n’ai reçu aucune réclamation XD* Donc cette semaine y a eu ma battle du dimanche entre Twice vs BTS et j’ai bien évidement trop aimé les BTS avec son mv magnifique (mais voir papy JYP ce faire claqué la porte au nez m’a trop fais rire!!)

Cette semaine il y a eu... :

Twice - Knock Knock

Twice

Taeyeon - I Got Love

Taey 

Pie - Love Recipe

Pie 

Soyou & Baekhyun - Rain

Soyou 

MelodyDay - Kiss on the Lips

Melody Day 

Raiden (ft. Bright Lights) - Heart of Steel

Raiden

Cheeze - Love You

Cheeze 

K.A.R.D - Don’t Recall

KARD 

Monday Kiz & Kim Na Young - Tears

Monday Kiz 

Kim Jinho - Graduation Picture

Kim Jinho 

Hee Jun Han - Think of You

Hee Jun Han 

Eden (ft. Kwon Jina) - I’m Still 

Eden 

VAV - Venus 

VAV

 

      

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité