Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 septembre 2017

[1ere impressions] Queen for Seven Days

(#05 Mai) Seven Day Queen

De quoi ça parle?

D'une bénédiction devenue mortelle bref d'un amour tragique mais, avec un couple principale trop mimi!

 

On y trouve: 

Cast

 

Ce que j'en dis sur 4 épisodes vu:

[Lili] Ce drama n’a pas trop fait de bruit mais moi je l’attendais juste avec impatience pour retrouver notre jolie Park Min Young en hanbok parce que Sungkyunkwan Scandal ça commence à dater (et que je ne trouve pas le Cdrama Braveness of the Ming). Bon j’avoue également qu'après avoir fini My Shy Boss (review bientôt) je voulais voir ce que Yun Woo Jin donné en habit d’époque. Sauf que finalement les 4 premiers épisodes ce sont les enfants que l’on côtoie.
Bien qu’habituellement je trouve ça bien mais long de voir l’histoire avec les personnages enfants ici mis à par la voix de notre héroïne je les ai tous aimé et j’aurai pu regardé tout le drama avec eux ^^

 

1

 

Shin Chae Kyung (Park Shi Eun / Park Shin Hye) bien que la fille d’un haut fonctionnaire de la cour et parente à la reine, elle a toujours été élevé à la campagne. Son principal atout c’est son sifflement apaisant et "médicinal", enfin moi je trouve ça plutôt agaçant mais bon chacun son truc. Chae Kyung est une enfant qui me tape un peu sur les nerfs à moins que ce soit l’actrice mais j’en doute, sûr d’elle, pas la langue dans sa poche et toujours prête à se jeter dans la gueule du loup. Cependant sans son côté tête brulée les choses n’avanceraient pas non plus.

Le Prince Lee Yeok (Baek Seung Hwan / Yun Woo Jin) se fait passer pour plus bête qu’il ne l’est. Ses manuels d’étude son caché par des couvertures et dessins trompes l’oeil, et bien que marcher et jouer librement dans les rues sont des choses futiles pour son frère, il en apprend plus sur le peuple que par les fonctionnaires de la cour. Déjà dans ses premiers épisodes on se demande comment il va tourner parce que OUI ce personnage je l’ai beaucoup aimé enfant (même le tout petit qui joue avec son frère ou père) alors en grandissant chez les rebelles j’ai hâte de le voir grand.

Le Roi Lee Yoong (Lee Dong Gun), alors moi ce roi me fait rire parce que suivant comment il est filmé il me rappel Yamapi dans 5-ji kara 9-ji made XD Non sinon c’est l’un des seuls rois que je trouve bien (depuis que je regarde des Sageuk). Alors certes il peut paraître méchant mais bon avec toute la pression qu’il peut avoir autour de lui et le fait qui soit manipulé je lui trouve un bon fond. Il a un coeur tout de même humain, même s’il faut voir par la suite comment il évolue (sachant que ça termine jamais bien pour ce genre de personnage j’espère qu’il restera tout de même un peu sympa avant de mourir).

Pour terminer je touche deux petit mots sur le décors avec quelques plan magnifiques, ainsi que l’OST toujours aussi belle dans les Sageuks.

3

  

Source:
Vidéo: KBS
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Le web ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité