Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
20 juin 2019

Happy Bithblog...

...En retard

Bon j'ai uniquement 2 jours de retard, non pas que j'avais oublié mais j'ai été assez occupé que je n'ai pas eu le temps de préparer un post comme il se doit pour le mettre le jour J.
Donc voilà 9 ans que le blog existe!

tumblr_lwohhrkSaH1r5gyneo1_500
Wahou!

tumblr_n2yxb6YYKR1si3tc1o1_500

J'aurais pu faire comme chaque année une petite récap de cette année écoulé, ou celui de c'est 9 ans passés avec vous, pour mes petits nouveaux (oui par ce que mes vieilles Cop'Bloggeuse sont partie depuis longtemps de la toile 😭) donc juste un GROS MERCI à vous qui venez nous faire un petit coucou de temps à autre sur le blog depuis pas longtemps ou quelques années mais pas depuis ses débuts en tout cas *ou alors vous n'échangez pas assez avec moi pour que je vous reconnaisse!* mais... voilà aujourd'hui c'est mon anniv, j'ai la flemme d'écrire un bel et beau article *je préfère me la couler douce sur ma chaise longue au soleil* quoique j'ai déjà écrit pas mal finalement avec mes bêtises.
Je terminerai sur mon seul regret/non regret de cette année c'est d'avoir abandonné le Kmelo, mais il ne manque qu'à moi alors je m'actualise sur YT et le vendredi via le Music Bank 😅
Cette fois ci j'arrête pour vous dire
 un gros Merci!

thx u

A celles et ceux qui viennent visiter le blog régulièrement, qui laisse un commentaire ou non, qui survole ou qui lisse tout.

A l'année prochaine (à l'heure j'espère!) pour le prochain bloganniversary

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ~<br /> <br /> Tout d'abord, joyeux bloganniversaire ! =D (Désolée du retard TTwTT) Wahou 9 ans de blogosphère, ça ne rigole pas ^^ <br /> <br /> J'espère encore te lire pendant longtemps et longue vie à ton blog =D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
🎂🎉 Joyeux anniversaire~ Je viens seulement de découvrir le blog 😆, ça change de lire des textes en français sur les dramas 😂 Fighting pour l'année à venir 🤗
Répondre
J
Oh je suis aussi en retard pour vous fêter un très joyeux bloganniversaire! 9 ans c'est juste énorme! J'ai effectivement connu votre blog assez récemment et quel dommage de ne pas l'avoir connu avant! Je lis toujours avec attention vos critiques alors merci de nous offrir tout ça!^^
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire ! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité