Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 décembre 2019

Big Issue

(#03 Mars) Big Issue

Titre: 빅이슈
Genre: Journalisme, Drame, Romance
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 32 (30min per episode)
Date de diffusion: Mars - Mai 2019
Chaîne: SBS

Casting:

Ji Soo Hyun : Han Ye Seul
Han Suk Joo : Joo Jin Mo
Hye Jung : Shin So Yool

 

Synopsis:

Après avoir tout perdu, y comprit sa famille ainsi que son travail à cause d'une seule photo, Han Seok Ju, un ancien photographe pour un journal très renommé, est embauché comme paparazzi par une célèbre éditrice en chef du journal "Sunday communication", Ji Su Hyeon, qui suit à tout prix le scandale.

Source: Nautiljon

Photo A

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

J’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire. Les premiers épisodes ne m’on pas du tout convaincue j’étais donc à non pas deux doigts mais à un tout petit doigt d’abandonner, lorsque je me suis rappelé que j’ai réussi à finir Pretty Noona ou encore Spring Night qui était bien largement plus horrible à trouver la motivation pour les finir! Donc ni une ni deux avec se "nouveau" regard j’ai enchaîner les épisodes et je dois dire que finalement j’ai eu raison de poursuivre ce drama.

Un reporter photo devenu SDF à la suite d’un gros coup qui se voit rejoindre un journal people pour sauver sa peau et pour sauver sa fille malade de naissance qui attend un nouveau coeur. *dit comme ça on pourrai s’attendre à un remix de Two Weeks mais on en est super loin!*
De l’autre côté la journaliste en devenir qui à fait tomber le reporter, à présent Rédactrice en chef de la cellule de crise du journal, qui se rachète en l’embauchant.

Photo B

 

Et les personnages ? 

Photo C
Han Sul Joo joué par Joo Jin Mo:

Journaliste reporter photo Sul Joo vit pour son métier. Bien que papa d’une petite fille malade du coeur en attente d’un donneur, il est prêt à tout pour avoir la meilleur photo. Sauf que sa dernière photo croque un scandale monstre qui lui coûte son poste et par la même occasion sa femme et sa fille. A la rue il vit comme sdf jusqu’au jour ou pour échapper à la police il se retrouve dans le même wagon que la grande Ji Soo Hyun.
Un pacte en eux deux va alors donner une collaboration assez électrique mais qui pourrait toutefois fonctionner! Car de retour dans le monde du travail Sul Joo pourrait bien voler la place de son équipe de "crise" et tout faire pour que sa fille vive enfin avec un nouveau coeur.

Photo D
Ji Soo Hyun joué par Han Ye Seul: 

Journaliste d’un magazine people Soo Hyun a du mal à jouer dans la cour des grands pour avoir des scoops. Puis tout va changer lors d’une affaire un peu particulière. Elle passe alors de journaliste de terrain à rédactrice en chef avec sous ses ordres plusieurs équipes de journalistes et photographes à scandale. Toutefois le passé pourrai bien la rattraper et mettre fin à sa carrière.
Soo Hyun dirige le journal d’une main de fer mais dans un gant de velours alors toute ses actions quelles soient bonnes ou non on lui pardonne et son équipe de crise ne voudrait pour rien au monde changer de poste.

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Pour moi il y a d’autre drama à voir qui sont bien mieux que celui-ci. Je l’ai lancé et j’ai un peu perdu mon temps pour le finir. Donc non je ne le recommande pas particulièrement après c’était sympa de voir "les coulisses" des magazines de paparazzis.
Toutefois les scènes de combat ou certaines autres sont vraiment tiré par les cheveux (_ _") au point que l’on est entre un mix de film chinois et Lara Croft.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité