Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 janvier 2020

Level Up

(#07 Juillet) Level Up

Titre: 레벨업
Genre: Travail, Romance, Comédie
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 12
Date de diffusion: Juillet - Août 2019
Chaîne: Dramax & MBN

Casting:

Ahn Dan Te : Sung Hoon
Shin Yun Hwa : Han Bo Reum

Han Chul : Baro
 

Synopsis:

Ahn Dan Te est le directeur général de Yu Seong CRC, une société de services spécialisée dans la restructuration d'entreprises. C'est un homme perfectionniste et très professionnel.
Dan Te est affecté à Joybuster, une société de jeux au bord de la faillite. Sa mission est de la sauver et commence à travailler en tant que nouveau PDG.
Sin Yeon Hwa est la responsable du développement du jeu chez Joybuster. Elle travaille sur un nouveau projet et fait équipe avec Dan Te. Elle fait de son mieux pour le satisfaire, mais ils entrent en conflit et finissent par se disputer...

Source: Nautiljon

Photo 1

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Je n’attendais pas grand-chose de ce drama. En fait, je l’ai commencé parce qu’il n’avait que 12 épisodes et donc ça rentré dans mon planning de visionnage. Parfois, ce type de drama apporte une bonne surprise, et parfois non… Level Up ne sera pas une bonne surprise. Je n’ai pas accroché aux personnages, et le scénario a beaucoup trop de blabla et pas beaucoup d’action. En vrai c’est ce que je retiens de Level Up : de long monologue, ou de longue conversation sur le monde professionnel que j’ai trouvé inintéressant !
J’aurais peut-être aimé plus d’interaction entre les 2 protagonistes, que leur personnalité soient un peu plus développé, et moins cliché. L’un comme l’autre m’ont laissé de marbre voir m’ont tapé sur le système. Le drama joue sur la caricature des personnages, qui sur joue leur rôle pour rendre cela drôle, mais je trouve que c’est raté et énervant. Les passages « comique » sont tellement exagérés que je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.

Bref, vous l’aurez compris Level Up n’est pas une réussite pour moi.

Photo 2

 

Et les personnages ? 

Photo 3
Ahn Dan Te joué par Sung Hoon:

Ahn Dan Te est un maître dans sa profession, avec un taux de réussite de 100%. Il aide les entreprises en difficultés (au bord de la faillite) à se redresser. Il est froid et ne pense qu’au travail. Pour lui tout est question de chiffre, les sentiments n’ont rien à faire là. 
Son passage dans la société de joybuster ne va pas être de tout repos pour lui.

Photo 4
Shin Yun Hwa joué par Han Bo Reum: 

Shin Yun Hwa est responsable développement chez joybuster. Cette société de jeu vidéo est tout pour elle. Passionnée par cet univers, elle rêve de créer un jeu qui touchera toutes les générations et qui apportera du bonheur dans les familles.
Sa vision des choses est à l’opposé d’Ahn Dan Te, ce qui provoquera quelques étincelles !

Photo 5
Gwak Han Chul joué par Baro :

Gwak Han Chul se lie d’amitié avec Shin Yun Hwa et va finir par être embauché dans l’équipe d’Ahn Dan Te. Il souhaite travailler dur et être fière de son travail. De nature joviale et d’une gentillesse innocente, Han Chul déstabilise les adversaires d’Ahn Dan Te.

 

A visionner ou à passer ? 

2 étoiles

Je n’ai pas accroché à ce drama. Les dialogues sont la plupart du temps inintéressants et longs, les personnages principaux sont trop caricaturés et la partie comique finit par être lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité