Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 septembre 2020

Lookout

(#05 Mai) Lookout

Titre: 파수꾼
Genre: Action, Drame
Pays: Corée
Nombres d’épisodes: 32 (30min per episode)
Date de diffusion: Mai - Juillet 2017
Chaîne: MBC

Casting:

Jang Do han / Lee Kwan Woo : Kim Young Kwang
Jo Soo Ji : Lee Si Young
Kim Eun Joong : Kim Tae Hoon
Seo Bo Mi : Kim Seul Gi
Kong Kyung Soo : Key


 

Synopsis:

Les gens perdent leurs proches dans des crimes mais les criminels restent impunis. La vie quotidienne de ces personnes se retrouve complètement brisée. Ils forment alors un groupe afin de corriger cette injustice.

Jo Su Ji est une détective ayant perdu sa fille lors d'un crime. Elle se joint donc au groupe pour trouver le criminel qui essaie d'échapper la loi.
Jang Do Han est un procureur passionné doté de sa propre histoire et qui deviendra un monstre de la vengeance.
Kim Eun Jung est également procureur.
Seo Bo Mi est une jeune femme ayant perdu toute sa famille suite à un crime. Elle communique avec le monde à travers des caméras de sécurité et évite les contacts sociaux.
Kong Gyeong Su quant à lui est un génie en piratage.

Source: Nautiljon

Photo A

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Lili]:

Un drama que beaucoup ont aimé, je ne dirait pas le contraire non plus, mais je l’ai un peu plus en demi-teinte. En effet je ne sais plus pourquoi m’ont visionnage à été entre coupé, de ce fait à chaque reprise j’avais de plus en plus de mal à me replongé dans l’univers. Et pourtant! Ce drama au casting alléchant à tout pour plaire et notamment avec la présence de Key ^^

Photo B

 

Et les personnages ? 

Photo C
Jo Soo Ji joué par Lee Si Young:

Policière dévoué à son travail, c’est également une superbe maman qui adore sa petite fille. Alors le jour ou cette dernière disparait et est retrouvée morte, notre maman policière pète un peu un câble et se voit devenir l’ennemi plaque numéro 1. Recruté par un mystérieux homme, c’est en faisant profile bas et en travaillant pour lui que notre Soo Ji pourra rendre justice à sa fille et retrouver son identité.

Lee Si Young est une actrice que j’ai très très peu vu à l’écran (mon dernier doit être Boys Over Flowers et autant vous dire que c’était y a super longtemps et que je ne me souvient pas du tout d’elle XD). J’ai été agréablement surprise par son jeu et toute ses cascades de badass qu’elle te présente. Franchement elle pourrait former un super duo de coursier avec Jang Wook (Hearler).

Photo D
Lee Kwan Woo joué par Kim Young Kwang: 

Procureur de la république, il est aussi l’homme mystère qui donne des missions à son équipe. S’il joue un procureur un peu lèche-botte en vrai il brule de rage devant son chef à cause d’une vielle blessure ouverte alors qu’il n’était qu’enfant.

Young Kwang en gros débile lourd, j’ai eu un peu de mal et il m’a un peu saoulé. Après j’ai aussi apprécié qu’il joue deux rôle et qui à un cerveau avec un QI assez impressionnant pour jouer sur deux tableaux. Ce n’est pas son meilleur rôle mais j’ai tout de même été surprise par son jeu.

Photo E
Seo Bo Mi joué par Kim Seul Gi:
Kyung Soo joué par Key [SHINee]:

Seo Bo Mi est notre maitre caméra de surveillance. Vivant cloitré dans sa chambre depuis qu’elle a assisté au meurtre et à l’assassinat de sa soeur sous ses yeux.
Kyung Soo quand à lui est un super hacker, est l’homme de terrain jusqu’à l’arrivé de Soo Ji.
Les deux ensemble fonctionnent plutôt pas mal et leur jeunesse leur vaut de ne pas trop posé de questions sur qui est leur boss qui leur donne les missions.

Je n’avais aucun doute sur Seul Gi qui en pirate de l’informatique rentre dans son rôle parfaitement. Non c’est surtout Key que j’avais hâte de rencontrer sur l’écran! Et je ne suis pas déçu, j’ai énormément aimé sa performance.

 

A visionner ou à passer ? 

3 étoiles

Il n’est pas incontournable, mais ce drama vaut la peine d’être vu et on ne perd pas son temps. Le côté romance est assez minime et puis le couple BoMi/Kyung Soo forme un super duo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité