Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 juin 2011

A-Day

Le 14 du mois ce n'est pas seulement la recharge de mon crédit de portable, mais c'est aussi journée à thème (^_-)
Donc après les crocs, les poils, les collants, les kilts voici les Anges. 

angelsday

Alors rappel de la règle: Sont acceptés => Toutes les créatures à ailes, qu'ils soient nephilims, gardiens, mutants...

Alors allez chercher votre ange n'importe ou, séries, films, romans, BD... est même la Bible!

Des anges j'en connais pas mal et je l'ai et pas tous rencontré! Y a pas si longtemps (même pas plus tard qu'hier) j'aurais dit Ryuk 1) parce que j'en ai parlé avec une amie et
             2) parce qu'il mange des pommes comme Rui (et que j'ai enfin fait la fiche sur Hana Yori Dango)!

Mais je choisis Paul Wesley.

34855344

Donc Aaron est un Nephilim mais je pourrait pas vous en dire plus. Pourquoi? Je l'ai justement choisi parce que j'ai jamais pu aller au bout de la série! Si de se fait vous ne l'acceptez pas j'en prends un autre ;)
(C'est pour ça que ce matin, j'ai demandé à ma toute petite soeur *parce que j'en ai plusieurs voyez vous* si elle connaissait un ange elle ma répondu Joséphine) Vous voyez je peux très bien passer la journée avec elle aussi.

 Elles participent: Filipa, Lia, Nanou  ...

Rendez-vous le mois prochain pour la S-Day (Sword & Skirt qui correspond au chevalier et gladiateur).

Est pour terminer:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réponse au commentaire inutile XD moi c'est plutôt Kyyaaaaa Ian! même si Paul n'est pas mal non plus (^_^)
Répondre
K
Ca va être un commentaire complètement inutile mais je peux pas m'en empêcher donc : Kyyyaaaa Paul ! <br /> <br /> Sorry effet fin de saison de Vampire Diaries >.<
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité