Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 août 2011

My Girlfriend is an agent

my_girlfriend_is_an_agent_282194[1]

Titre: 꽃미남연쇄테러사건
Pays: Corée du sud
Genre: Comédie, Action, Romance
Réalisateur: Lee Kwon
Année: 2009

Casting: 

Su Ji: Kim Ha Neul
Jae Jun :Kang Ji Hwan

 

 

Synopsis:

Su-Ji travaille officiellement dans une agence de voyages, mais en réalité elle est agent secrèt. Ainsi elle est toujours en vadrouille à droite et à gauche. Ne pouvant parler de ses missions à son mari elle est sens arrêt obliger de lui mentir. 

Un jour alors qu’elle lui dit qu’elle est sur l’île de Jeju, son mari Jae-jun la voit à un autre endroit. Il a alors des doutes sur sa fidélité. Il part pendant 3 ans sans donner de ses nouvelles, son retour s’annonce mouvementé ! 

 

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:

 

Un film vraiment sympa à regarder ! Je me suis bien marré et ce tout le long du film, certaines scènes sont inoubliables surtout celle avec Kang Ji Hwan ! L’une de mes préférés est celle de la course poursuite à cheval, ou encore dans le parc d’attractions.

En fait il ressemble en quelque sorte à Mr and Mrs Smith mais en beaucoup plus drôle, humour coréen oblige !

 

Photo 2

 

Photo 3

 

 

 

Su-Ji (joué par Kim Ha Neul) est agent secret, elle se fait croire à son mari qu’elle travail dans une agence de voyages. Or un jour tout se bouscule lorsqu’elle fait croire qu’elle est sur l’île de Jeju alors que son mari la voit au moment même ailleurs ! Du coup leur relation en prend un coup. Dans ce rôle Kim Ha Neul joue une jeune femme dynamique, sûr d’elle et très professionnelle dans son travail (bien que parfois la question se pose !!? !) 

 

       Photo 4  Photo 5

 

Photo 6

 

 

Jae-jun (joué par Kang Ji Hwan) il est énorme, si j’ai tant aimé ce film c’est en grande parti grâce à lui il m’a vraiment fait mourir de rire ! Il est tellement naïf ! Quand il découvre que sa femme lui ment sur ses voyages il la quitte pensant qu’elle voit un autre homme. Ainsi il part pendant 3 ans et suit durant ce laps de temps une formation pour devenir agent secret.

 

Photo 7

 

Il est donc tout jeune dans le service est fait pas mal de boulettes ce qui est vraiment drôle. *Et à ce moment la je repense à la scène au parc d’attractions et je suis plié en d’eux … on reprend ses esprits et on continue !* Il essaye de se remettre avec son ex, parce qu’il n’a jamais pu l’oublier, mais leurs retrouvailles s’annoncent difficiles !

 

Photo 8

 

Je n’en dirai pas plus sur ce film, qui est vraiment un film à voir ! Les réalisateurs font pas mal de clin d’œil à la version américaine ce qui est plutôt drôle. 

 

my_girlfriend_is_an_agent_282216[2] 

 

Mon avis [by Lili]:

 

Quand Yuni m'a dit: "tu veux regarder My girlfriend is an agent? y paraît que ça ressemble à Mr & Mrs Smith."

Ni une, ni deux j'ai dit oui. 

Attends Mr & Mrs Smith a était un film dont je n'arrêtais pas de parler et regarder avec une amie (même que sa mère se moquait de nous) alors quand on me propose un Mr et une Mrs Smith Coréen, je prends (^_^)

Finalement, mis à part quelque ressemblance avec la version Américaine, la version Coréenne est 100 fois mieux! J'ai pas arrêté de rire et l'on ne s'ennuie jamais, le film passe à une vitesse folle. Il était tellement bien qu'une fois fini, t'as envie de le re-regarder encore.

 

Si vous ne l'avais pas encore vu, foncé le regarder! *oui c'est un ordre!*

 

             Photo 9  Photo 10

Photo 11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:D !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité