Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
14 septembre 2015

K melo #186

Un Kmelo plutôt long, avec des petits rookies en comeback et de bon début, mais pas de très gros coup de coeur pour cette semaine. En attendant voici donc les 2 gagnants d'Aout:

                                        

  

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

Jung SeJin - You & Me
Une petite balade acoustique bien sympathique

Jung SeJin

 

 

Lyn - Love moves on
Alors Lyn revient avec une chanson à ambiance jazzy.

Lyn 

  

Lovelyz - Shooting Star
Une balade dans les livres mais j’accroche pas

Lovelyz  

Red Velvet - Dumb Dumb
J’accroche pas pour le moment me connaissent elle va bientôt finir dans la voiture.

Red Velvet

 

 

Junho - So Good
Alors début solo de Junho est omg c’est du bon! "So Good n’est pas ma préférée ("Fire" la chanson promo est bien mieux ^^) mais elle reste quand même top.

Jun
    

Kang Nam (ft. San E) - Chocolate
Hahaha Kang Nam a bien choisit sa chanson XD mais elle prend pas avec moi

KangNam 

    

CNBlue - Cinderella
Comeback des garçons mais elle m’a pas vraiment convaincue cette chanson, malheureusement.

 

CNblue  

Seventeen - Mansae
Alors je n’avais pas vraiment accroché à leur chanson de début mais cette fois-ci ils ont réussi a me faire bougé de ma chaise et puis si je pousse beaucoup plus loin ils m’ont fais rire avec leur "Mansae Mansae Yeah" et non pas Marseillais XDD

Seventeen  

 

Up10Tion - So, Dangerous
Si les 2ne1 était des gars ça donnerais les Up10tion! mais grâce à ça j’accroche un peu au début de ses rookies ^^

Up10tion  

  

Vasco - Whoa Ha!
J’aime pas mais je la mets pour ceux qui aime

Vasco

    

Fly to the sky - It happens to be that way
La chanson passe mais comme le mv non j’ai pas réussi a apprécié du coup.

FtotheS  

  

If I have to hate you
Suite de du mv mais avec la couleur cette fois X)

FtotheS If  

 

Zest-Z - Give me a chance
La sous-unit elle balance quand même ^^

Zest Z  

  

G.Soul - Crazy for you
Le type est pas tout seul dans sa tête mais il se soigne XD

G  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité