Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 novembre 2016

[1ere impressions] Jealousy Incarnate

Jealousy Incarnate

De quoi ça parle?

D'une présentatrice météo qui rêve d'être présentatrice au Journal de 21h

 

On y trouve:

 

Cast

 

Ce que j'en dis sur 3 épisodes vu:

[Lili] C’est un peu pour le casting que j’ai commencé ce drama parce qu’avoir Gong Hyo Jin en premier rôle est synonyme pour moi de "A voir!" cette actrice ne ma pour le moment jamais déçu. Et pour cause, après avoir vu les 3 premiers épisodes, qui nous mettent dans l’ambiance des plateaux TV, notre présentatrice météo (et non plus la Productrice du Musik Bank cf Producer) qui essai de joindre les deux bouts pour payer les études de son frère et une femme pour qui le ciel sur l’écran n’a quasi plus de secret.

Entre mariage, remariage, ex, nouvel ami, prise de bec et amour de jeunesse notre histoire est mise en route et la scénariste à réussi à me faire douté sur qui est la mère de Bbal Gang [joué par Mun Ka Young].

Photo 1

 Pyo Na Ri [joué par Gong Hyo Jin] est donc journaliste météo précaire après avoir échoué au concours de présentatrice du JT de SBC. Toutefois après 4ans de passage à la TV pendant 60sec lorsque NaRi rencontre son "premier" fan elle n’en croit pas ses oreilles et va à présent tout faire pour encore mieux faire sauf que voilà un verre en trop et sa présentation météo du 21h est fichue, quoique les sondages parlent autrement.
D’un autre côté miss tactile retrouve son ex le journaliste Lee expatrié en Thaïland  et à qui elle ne peut s’empêcher de lui toucher la poitrine depuis qu’elle lui a diagnostiqué un cancer du sein.

Lee Hwa Shin [joué par Jo Jung Suk] journaliste en Thailand voit son retour en Corée assez perturbé lorsqu’il se fait diagnostiquer un cancer. Toutefois notre homme robuste qui n’a pas peur des conséquences pourrait bien changer d’opinion.

Go Jung Won [joué par Go Kuyng Pyo] milliardaire et gros actionnaire chez SBC depuis que son meilleur ami Lee Hwa Shin qu’il considère comme son frère y travaille. C’est également lui qui par quiproquo est un fan de notre présentatrice météo Na Ri mais, qui pourrait l’être pour de bon.

Un bon début de drama mais qui attention spoilier par en cacahuète et devient long et du à ses 24 épisodes en rebutera plus d’un. Mais folle que je suis je me suis lancé tout de même dans l’aventure des plateaux TV.

Photo 2

 

Source:
Vidéo: Dubu Fansub
Photo Cast: Asian Wiki
Les autres photo: Dramabeans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité