Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 décembre 2017

[Calendrier de l'avent] Day 23

Avent2017

Quelle est l’OST que tu as toujours en tête ?

Étrangement cette année ne m’a pas vraiment marqué niveau musique. Même lorsque je lance la playlist Drama de cette année aucune ne me reste en tête à proprement parler. Il y a cette des coup de coeur mais une fois que la playlist s’arrête pour une autre je ne me surprends pas pour autant à vouloir réécouter tel ou tel chanson ou même à me surprendre à la fredonner. De ce fait je vais vous mettre un petit aperçu de mes chansons d’OST.

Et pour finir la réponse à la question 

OST en tête : Goblin

Alors certes je l’avais cité l’année dernière pour la question musical mais de 1) la question n'est pas vraiment la même et 2) au pire elle peut ne compté que cette année vu que je n’ai vu Goblin qu’en Février.

BONUS : Celle de Hwarang je la chante souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité