Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 mai 2012

K melo #14

Knock knock

Eh non je ne t'ai pas oublié, on est bien lundi, il y a donc bien un Kmelo. Il m'a juste pris pas mal de temps à la réalisation défaut d'organisation de la semaine dernière, week end chargé où j'étais pas souvent chez moi, et journée pourrie où j'aurai du commencer mon 3eme boulot. Donc mes journées pour le moment ressemble à ça:
1) cantine le midi avec les primaires, enchaîne directe avec 2) la Poste puis pour terminer la journée 3) la garderie (toujours des primaires)! Mais sinon au mois de Juillet se sera un peu plus calme, je n'aurai que 1 travail, mon travail que j'aime, mon métier! (A moi les vaccinations, opération et traitement anti-puces XD *oui je suis l'assistance de Juui Dolittle*).
Voilà tu sais à peu près mon emploi du temps, alors revenons à nos chèvres. 
Cette semaine c'est un petit Kmelo spécial Korea! (^.^) et sinon il y a juste le groupe japonnais lynch venu faire du tourisme.  

 

En Corée on a entendu ça:

Gang Kiz - Honey Honey
Il existe 2 versions (une courte et une longue) pour cette chanson. Même s'il s'agit d'un nouveau groupe l'ensemble ressemble énormément au T-ara. 

 

 

C-Real - Sorry But I
La chanson est plutôt très belle même si je ne m'attendais pas à cela de la part des C-Real. (Pour rappel: elles étaient présentes dans le Kmelo#4 avec leur mv qui ressemble à Hi my sweetheart)

 


Baek Ji Young (ft. JunHyung) - Good Boy
Le mv du chien, non parce que JunHyung au bout d'un moment tu te demandes si c'est pas le chien (O_o) il en met du temps à arrivé! La chanson me rappelle une autre chanson de Christina Aguilera il me semble *pas sur du tout*.

 


She'z - My Way
Nouveau groupe. Pour le moment je ne dirais pas que c'est bon ni mauvais il faut voir la suite.



Kim So Jung - Sweet Tears
Cette chanson est super belle! La chanteuse est l'une des participantes et finaliste de la Superstar K2 (qui correspond à The Voice je crois) et moi j'applaudis des 2 mains!

 


A-Jax - Never Let Go
Nouveau groupe, qui porte le nom d'un guerrier Grec parait-il, mais peut-être penseras-tu comme moi, c'est à dire que le nom fait plus penser au produit ménager Ajax fête des fleurs et compagnie qu'à un guerrier *chacun sa culture XD*.
Sinon la chanson est plutôt pas mal. 

  


Infinite - The Chaser
Le Comeback de la semaine. Que dire de cette chanson, les Infinite il faut vraiment les suivre! parce que plus ça va plus c'est bien!

 

Dalmatian - E.R
Les petits chiens ont sorti une nouvelle chanson et en plus moi je l'aimeuh ^^ même si le Mv est un peu beaucoup triste.

 

 

Ulalasession - I Didn't Write It
Autant la chanson de la semaine dernière était WTF! comme son mv. Autant celle-ci non elle est "normale". C'est dommage du coup parce que je m'attendais à un truc du même genre. Toutefois ont peu profité de leur magnifique voix.

 

 

JJ Project - Bounce
Cette chanson a reçu beaucoup de critiques avant et après sa sortie. Pour ma part je n'ai regardé aucun teaser promotionnel du groupe ni lu aucune info c'est donc en parfaite inconnu que je les ai découvert. Joie et surprise j'ai accroché presque instantanément à la chanson et à la deuxième écoute (qui je le rappelle est généralement celle où cette fois-ci je regarde l'image avec le son) OMG!!! Mais c'est JB et JR les deux petits gars de Dream High 2!!!

 

 

LeeSSang - Hard To Be
La chanson ne restera pas dans ma mémoire mais le mv surement. C'est original de prendre des gamins et de les déguisés en adulte.

 



Coté Japonnais on retrouve: nos touristes

lynch - Frozen


 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 27 pour voter )

Bon courage

K-clip:

                                              

 

A lundi prochain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déjà je vais commencer par : "Roh! L'autre comme elle balance !" Oui effectivement je l'avoue, j'ai foncé devant l'ordi d'Olga, et alors ! Je dois être en manque de SiWon et ça fait un bail que j'ai pas vu Nhyukie faire tomber la chemise, ni IlWoo à la piscine d'ailleurs ! XD <br /> <br /> Euh .... depuis quand la SME bloque des vidéos dans notre pays ?!?!?? (O.o) Donc la vidéo de She'z n'est pas dispo, ça a intérêt à me plaire, parce que si je vais la chercher pour rien, la SME, je la fume façon sanglier féroce ! >.< <br /> <br /> <br /> <br /> Bon passons aux votes !<br /> <br /> <br /> <br /> ー = Baek JiYoung, Infinite (décidément j'arrive pas à accrocher !)<br /> <br /> <br /> <br /> + = Gang Kiz, LeeSSang (rien de très original pour moi, j'avais déjà vu ça dans ナイトメア (Naitomea) !)<br /> <br /> <br /> <br /> ++ = She'z (celle qui a les cheveux longs roux, elle a 14 ans, non ? XD), A-JAX (hormis qu'on a les mêmes idées , effectivement Ajax était un héros grec mort pendant la guerre de Troie, je crois. C'était la minute culturelle ! XD), Ulalasession (autant j'ai adoré le côté fun la semaine dernière, autant là ça me saoule un peu !)<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = C.Real, Dalmatian (c'est un peu horrible comme MV, comme dirait Olga : "Tu baves sur des cadavres !" (O_o)"), JJ Project (quand j'ai lu JR, je me suis demandé où étaient ses bottes et son chapeau de cowboy ! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = KIm So Jung (très très jkolie voix et chanson)<br /> <br /> <br /> <br /> Vote : <br /> <br /> Kim So Jung et Dalmatian ! <br /> <br /> <br /> <br /> またね。^.-<br /> <br /> P.S: j'adore le gif de l'intro ! ^^
Répondre
O
ahhh!!! comme je le disais dommage qu'on puisse pas voter pour le seul groupe japonais *nyark nyark* XDDDD ok ça ne fait rire que moi XDD en plus lynch. ^^ bref...<br /> <br /> <br /> <br /> Commençons sérieusement ce Kmelo<br /> <br /> <br /> <br /> - Honey honey ressemble à certains points des T-ara tu as parfaitement raison. rien que le titre sonne un peu comme Lovey dovey... et ce style drama aussi... bref...<br /> <br /> Et moi j'aime les T-ara!! Mais j'aime pas les j'ai pas retenu leur noms.... mince...Gang Kiz!<br /> <br /> <br /> <br /> - C-real j'aime beaucoup. Petite chanson sympathique et fraiche comme le printemps dont le refrain te reste facilement en tête et que tu peux fredonner sans passer pour une tarée xD<br /> <br /> Et le clip est plutôt amusant!<br /> <br /> Les voix sont agréables, la musique ne me semble pas déjà entendu pour la 15e fois ce mois ci! Bref, en voilà qui pourraient obtenir mon vote!!!<br /> <br /> <br /> <br /> - baek ji young : sa robe noire est très moche!<br /> <br /> et sinon JunHyung il arrive quand ? Nan mais sa robe noire est à la limite de très très très moche quoi.<br /> <br /> ah ben il était temps qu'il arrive lui... <br /> <br /> Hou pinaise... nan mais en fait je me rends compte là maintenant qu'il a fini de chanter...ouais c'était super long XD qu'elle a une voix insupportable!!! C'est non non et re non!!!<br /> <br /> <br /> <br /> - She'z... euh... comment dire?! Sans grand intérêt. ça sent le déjà vu, le rien d'exceptionnel... pour le moment ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> <br /> <br /> - Kim So Jung : mais j'ai une question = qu'est-ce qu'elles ont toutes à se mettre en slip... euh en justaucorps dans leurs clips?! Nan parce que la guepière avec cape de princesse, c'est quand même d'un goût douteux O_o<br /> <br /> Sinon en effet belle voix.<br /> <br /> Mais je vois pas trop l'intéret ni le pourquoi du comment de la chorégrahie sur une telle chanson!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon vote est donc pour les 5 louloutes C-real!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passons à ces messieurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A-jax : je le dis tout de suite!! j'ai pas encore vu le clip ni mm écouter mais j'adore la grosse pelcuhe! et rien que pour ça 50% des points (bon après ils se battent contre INFINITE ça va être chaud)<br /> <br /> j'adore! le clip est beau et original. On se croirait dans un espèce d'hopitalpsy! la chanson est superbe!<br /> <br /> bref mon coup de coeur de la semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Infinite : le clip est plutôt pas mal. la choré est bien sympa. Y'a juste le décor quand ils dansent qui est pas terrible et avec un air de déjà vu. Sinon la chanson est addictive!!!<br /> <br /> Infinite m'avaient déjà tapé dans l'oeil. Là on a confirmation que c'est un groupe qui peut être intéressant.<br /> <br /> Malheureusement pour eux, ils ne battent l'originalité de A-jax!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dalmatian : bon déjà un groupe qui porte le nom d'un chien c'est space. Je m'attends à en voir 101 et avec des taches noires et blanches...<br /> <br /> Ensuite petite anecdocte : hier je regardais un tumblr avec que des gens presque tout nu (comprends des bishos torses nus) et Jeanne m'a fait la remarque : mais t'arrête de regarder des gens à poil.<br /> <br /> Et donc là j'ai fait : Oh des gens tout nu!!!<br /> <br /> Tu l'aurais vu accourir vers l'ordi XDDD mouarffff c'était drole!<br /> <br /> Passons à ce titre!<br /> <br /> euh... WTF ils sont tous tatoués et...mort O_o<br /> <br /> O_O nom de diou c'est quoi la coupe qu'il a celui là????<br /> <br /> Déconnez pas les gars, leurs cheveux vont rester coincés dans la fermeture éclair!!!! xD<br /> <br /> Mais il est où le docteur Green??!! Bah quoi c'est Urgences ou pas??!!<br /> <br /> euh mais donc ensuite c'est très intéressant... enfin si tu mets de côté qu'en fait t'es en train de baver sur des cadavres quoi (-_-)"<br /> <br /> Mais sinon j'aime beaucoup! la chanson est vraiment sympa! et je pensais pas dire un jour que j'aime les Dalmatian! et pourtant! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Par contre la madame à la fin? WAE??!!! c'est son kiffe d'embrasser des morts? OU elle a piqué le pouvoir de Lay (MAMA)???!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ulalasession : après le délire que je viens de me taper... j'accroche pas XDD<br /> <br /> <br /> <br /> JJ Project : je pars avec un à priori : je peux déjà pas encadrer JB dans DH2 alors là à mon avis c'est mal barré...<br /> <br /> Mais c'est de la musique de jeunes O_O MDR nan sans déconner... Le côté délire à la JYP j'aime assez. La chanson est plutôt sympa. Si on enlève la partie électro "bounce" horripilante. on reconnait des sonorités présentes chez les 2PM. DOmmage.<br /> <br /> Par contre le Clip : O_o euh pourquoi???!!! XDD<br /> <br /> J'attends de voir le titre suivant pour vraiment dire que j'aime ou pas (^_^) comme quoi tu vois je suis gentille je leur laisse une chance ^^<br /> <br /> <br /> <br /> LeeSSang : <br /> <br /> assez original en effet! ça me rappelle le PV de Nightmare où se sont des gosses qui jouent leurs rôles... donc en fait pas si original que ça XDDD mais qu'est-ce qui est vraiment original hein ??!! ^^<br /> <br /> Kaikou Catharsis : http://youtu.be/6Nf4LvaRbJ8<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'aime assez la chanson ça a un côté super marrant, un peu vieillot qui fait plutôt sympa!<br /> <br /> Pas assez pour battre A-jax ou Dalmatian ni INFINITE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon vote est donc pour : Ajax!!! parce que j'ai aimé inconditionnellement! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> aller un p'tit mot sur Lynch. : Musicalement c'est très bon. Visuellement c'est propre. C'est beau.<br /> <br /> Je valide!!! totalement!!!<br /> <br /> Elle est agréable à l'écoute et même si le clip n'est pas des plus intéressants, ni forcément méga original, il fait un peu neuf quand même!<br /> <br /> Bref 4 minutes et quelques de plaisir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité