Knock knock

Eh non je ne t'ai pas oublié, on est bien lundi, il y a donc bien un Kmelo. Il m'a juste pris pas mal de temps à la réalisation défaut d'organisation de la semaine dernière, week end chargé où j'étais pas souvent chez moi, et journée pourrie où j'aurai du commencer mon 3eme boulot. Donc mes journées pour le moment ressemble à ça:
1) cantine le midi avec les primaires, enchaîne directe avec 2) la Poste puis pour terminer la journée 3) la garderie (toujours des primaires)! Mais sinon au mois de Juillet se sera un peu plus calme, je n'aurai que 1 travail, mon travail que j'aime, mon métier! (A moi les vaccinations, opération et traitement anti-puces XD *oui je suis l'assistance de Juui Dolittle*).
Voilà tu sais à peu près mon emploi du temps, alors revenons à nos chèvres. 
Cette semaine c'est un petit Kmelo spécial Korea! (^.^) et sinon il y a juste le groupe japonnais lynch venu faire du tourisme.  

 

En Corée on a entendu ça:

Gang Kiz - Honey Honey
Il existe 2 versions (une courte et une longue) pour cette chanson. Même s'il s'agit d'un nouveau groupe l'ensemble ressemble énormément au T-ara. 

 

 

C-Real - Sorry But I
La chanson est plutôt très belle même si je ne m'attendais pas à cela de la part des C-Real. (Pour rappel: elles étaient présentes dans le Kmelo#4 avec leur mv qui ressemble à Hi my sweetheart)

 


Baek Ji Young (ft. JunHyung) - Good Boy
Le mv du chien, non parce que JunHyung au bout d'un moment tu te demandes si c'est pas le chien (O_o) il en met du temps à arrivé! La chanson me rappelle une autre chanson de Christina Aguilera il me semble *pas sur du tout*.

 


She'z - My Way
Nouveau groupe. Pour le moment je ne dirais pas que c'est bon ni mauvais il faut voir la suite.



Kim So Jung - Sweet Tears
Cette chanson est super belle! La chanteuse est l'une des participantes et finaliste de la Superstar K2 (qui correspond à The Voice je crois) et moi j'applaudis des 2 mains!

 


A-Jax - Never Let Go
Nouveau groupe, qui porte le nom d'un guerrier Grec parait-il, mais peut-être penseras-tu comme moi, c'est à dire que le nom fait plus penser au produit ménager Ajax fête des fleurs et compagnie qu'à un guerrier *chacun sa culture XD*.
Sinon la chanson est plutôt pas mal. 

  


Infinite - The Chaser
Le Comeback de la semaine. Que dire de cette chanson, les Infinite il faut vraiment les suivre! parce que plus ça va plus c'est bien!

 

Dalmatian - E.R
Les petits chiens ont sorti une nouvelle chanson et en plus moi je l'aimeuh ^^ même si le Mv est un peu beaucoup triste.

 

 

Ulalasession - I Didn't Write It
Autant la chanson de la semaine dernière était WTF! comme son mv. Autant celle-ci non elle est "normale". C'est dommage du coup parce que je m'attendais à un truc du même genre. Toutefois ont peu profité de leur magnifique voix.

 

 

JJ Project - Bounce
Cette chanson a reçu beaucoup de critiques avant et après sa sortie. Pour ma part je n'ai regardé aucun teaser promotionnel du groupe ni lu aucune info c'est donc en parfaite inconnu que je les ai découvert. Joie et surprise j'ai accroché presque instantanément à la chanson et à la deuxième écoute (qui je le rappelle est généralement celle où cette fois-ci je regarde l'image avec le son) OMG!!! Mais c'est JB et JR les deux petits gars de Dream High 2!!!

 

 

LeeSSang - Hard To Be
La chanson ne restera pas dans ma mémoire mais le mv surement. C'est original de prendre des gamins et de les déguisés en adulte.

 



Coté Japonnais on retrouve: nos touristes

lynch - Frozen


 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 27 pour voter )

Bon courage

K-clip:

                                              

 

A lundi prochain...