Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 juin 2012

K melo #17

Helow!

Alors vous avez passé un bon week-end? T'as moi j'ai changé la bannière du blog ^^ Le blog c'est mis au couleur U-Kiss, au parfum des vacances.
Au programme du Kmelo de cette semaine des bonnes choses et des doubles votes!

 

En Corée on a entendu ça:

2NE1 - Be Mine
Alors en fait j'ai pas eu l'impression d'écouter du 2NE1 (o.O) et le mv est trop sage. En même temps il s'agit d'une campagne pub pour intel.

 

 

Dal★shabet - Mr. Bang Bang
La chanson tout comme le Mv ne sont pas tip top.

 


Juniel - Illa Illa
En fait Juniel c'est un mix entre IU et Yui ^^ Avec cette chanson on s'en rend mieux contre parce qu'il y a 2 semaines avec YoungHwa on se demander à qui appartenait vraiment la chanson. Sinon en fait Juniel joue encore un mv avec un membre des CNBlue, là il s'agit de Kang MinHyuk ^^

 


Lady Stella - Power
L'histoire du groupe m'a paru original, puisqu'en fait il s'agit de 3 mamans d'une trentaine d'année qui on décidé de se lancé dans la chanson. Sauf que voilà moi la chanson elle m'a pas convaincu (peut-être parce que je suis trop jeune?)
Alors le nouveau concept de mettre des Ajumma sur le marché?



Cross Genie - La Di Da Di
Le mv est très coloré! La chanson aussi, elle fera peut-être fureur cette été sur la plage ^^



U-Kiss - Believe
Dois-je vraiment dire que j'aime beaucoup beaucoup? x)


Wheesung & Seungwoo - Would I Catch a Cold
Ce type est malin! Il nous sort une chanson et un mv alors qu'il est a l'armé! La chanson est pas mal mais un peu mélancolique parfois

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Cristal Kay - Forever
J'aime pas beaucoup Cristal Kay mais ici la chanson est plutôt pas mal, je dis pas qu'elle est super méga géniale mais bien. Concernant le mv il confirme ce que Gemmei a annoncé concernant la mode. L'été se tendance Indienne XD

 

 

Mano Erina - Song For the DATE
Il n'y a seulement que le refrain que je trouve pas mal, le reste tout comme le pv est plutôt moyen. D'ailleurs je sais pas pourquoi le pv me rappel le drama Life (O.o) *drama dont je n'ai vu que la bande annonce et lu des résumé/avis*

 


Morning Musume - One. Two. Three
Comme d'hab c'est du girls band japonais, quoi que pour cette chanson ça passe.


SPYAIR - 0Game (Spider Man ver.)
OMO! C'est trop bien! En même temps SPYAIR c'est le bien. Sinon nous aussi ont peut avoir cette chanson en France nous aussi pour le nouveau spider man?! (qui sort le 4 Juillet)

 
 
 
R-Shitei - Last Rain
Cette chanson est pas mal aussi ^^


coldrain - No Escape
J'ai eu un a priori sur la chanson mais finalement même si c'est pas ma tasse de café, c'est bon ok j'aime juste les passages ou il chante normalement mais j'aime le pv! les gros plan sur les grattes et la batterie =D


NEGA - Munashiki Sei no Guui Shi no Shini
Pour ce pv j'ai pas réussi a tenir 12 minutes même si je dois dire que les solo sont pas mal.


Kra - Honne
Cette chanson est plus vivante que la précédente avec beaucoup de couleur. Mais niveau pv je crois que le concept du concert sur les marches n'est pas nouveau.



Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 17 pour voter )

Bon courage

K-clip:

                                              

                                         

J-clip:

                                            


La chanson d'Avril

Les Kmelo concerné sont le #12   #13   #14   #15  et  #16 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir la chanson du mois que vous avez élue ^v^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
K-Clip:<br /> <br /> <br /> <br /> Fille --> Juniel "Illa Illa" meme si je n'ai pas trop trop accroché,c'est celle qui me plaisait le plus. Je trouve que cette chanson est fraiche,à l'image du clip.<br /> <br /> <br /> <br /> Garçon --> Seungwoo ' Would I Catch" --> Chanson assez original,peut etre pas assez pour que je l'écoute en boucle,mais je la verrais bien dans un drama.<br /> <br /> <br /> <br /> J- Clip<br /> <br /> <br /> <br /> Fille --> "One two Three" juste car j'aime bien les tenues du clip,sinon la chanson en elle meme est comment dire....horrible ?<br /> <br /> <br /> <br /> Garçon --> Spyair,j'aime bien mais sans plus....
Répondre
J
Me voici de retour ! Mes choix de la semaine dernière se confirment chez les filles, et côté garçon, il n'y a aucune surprise quant à l'issu de mon vote ! ^^ <br /> <br /> Mon classement : <br /> <br /> <br /> <br /> ー = Lady Stella [déjà, j'aime pas le nom et pis c'est trop bizarre, j'ai l'impression de voir les girls bands actuels dans 10 ans ! Je pense qu'à un certain moment, faut changer de style et pour des mères de familles, le style girl band ça colle pas !]<br /> <br /> <br /> <br /> + = 2NE1<br /> <br /> <br /> <br /> ++ = Dal☆shabet [elles m'ont fait délirer ! C'est quoi ces braqueuses en carton ! XD]<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Cross Genie [j'aime beaucoup le secoué de tête avant de lever les bras ! XD ], Wheesung et Seungwoo<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = Juniel, U-Kiss [(*o*) ... c'est trop^trop trop trop trop trop biiiiiiiiiiiiien ! Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette chanson et des U-Kiss ! Et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'écouter encore une fois, parce que de toute façon, rien que de voir le titre je l'ai en tête ! ^^]<br /> <br /> <br /> <br /> Vote : Juniel & U-Kiss<br /> <br /> <br /> <br /> Vote du mois : Gavy NJ & B1A4<br /> <br /> <br /> <br /> またね。
Répondre
J
Cette semaine je commence par le pays du Soleil levant ! ^^ J'ai trouvé que comme d'hab, côté filles, il y avait rien de sensationnel, et pour les garçons de très bonnes choses ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passons à mon classement !<br /> <br /> <br /> <br /> ー = Cristal Kay [je l'aime vraiment pas, c'est définitif], Morning Musume [pareil que pour Cristal Kay en fait!], Coldrain [j'ai jamais vraiment aimé les gens qui vomissent et qui te beuglent dans les oreilles], Kra [même si c'est entrainant, j'ai pas aprticulièrement aimé]<br /> <br /> <br /> <br /> + = Mano Erina [j'aime assez le PV mais la chanson est quelconque et sa voix n'est pas particulièrement originale]<br /> <br /> <br /> <br /> ++ = R-Shitei<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Nega [le PV est sympa, les images sont très jolies, les solos super, mais j'ai été un peu déçue par la voix du chanteur]<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = Spyair [parce que effectivement c'est très bien, même si je trouve qu'ils n'ont rien de bien original, on connaissait déjà One OK Rock, et c'est un peu dans leur style. Bon après Spider man ça devient du grand n'importe quoi, faire un 4e volet mais sans l'acteur des 3 premiers, je trouve ça plus que nul!]<br /> <br /> <br /> <br /> Vote : Mano Erina et Spyair<br /> <br /> <br /> <br /> Vote du mois (pour le Japon) : Plastic Tree et Exist Trace<br /> <br /> <br /> <br /> A toute de suite ! ^^
Répondre
O
Kra Kra... mimi krakra à l'eau elle aime ça ♪ LOL non c'était pas ça la chanson mais je viens d'y penser XD<br /> <br /> donc :<br /> <br /> - Kra= j'aime j'aime j'aime... comme d'hab ou presque!<br /> <br /> -NEGA = découverte. ça me fait penser à du bon vieux métallica. J'aime la musique et la voix... et le clip... sauf la moitié des effets super moches!<br /> <br /> En fait j'aime bien jusqu'à ce que le chanteur se transforme en un croisement entre Mylène Farmer et Marilyn Manson! J'aime bien les 2, dans une certaine mesure, mais certainement pas ensemble XD<br /> <br /> ça aurait pu etre un coup de coeur, mais je lache avant les 8 minutes!<br /> <br /> Je préfère très nettement SNOW de L~Lotus♥<br /> <br /> - Coldrain = encore 1 découverte!<br /> <br /> J'aime assez. Le clip est plutôt sympa. Ce petit côté punky est bien vu. La chanson reste en tête. Ce serait un bon choix, si ça ne me faisait pas tant penser à un mix entre du Linkin Park et du One Ok Rock... et puis en face il y a SpyAir!!!<br /> <br /> Mais la voix est agréable et la musique déchire!<br /> <br /> Ouais c'est quand même du très bon son!<br /> <br /> - R-Shitei = ils sont tout mignons! Le clip a des cotés sympa. J'aime la musique, la voix. ça me fait penser à un bon opening d'anime! et le petit côté entrainant ♥ ça vaut la 3e marche du podium, derrière Kra...<br /> <br /> <br /> <br /> - Parce que voilà SPYAIR! j'aime hou pinaise j'aime!!!<br /> <br /> Bon Spiderman je m'en fous... mais ça le fait grave! ça va super bien avec le film! moi aussi j'aimerai que ce soit la musique du film en france...<br /> <br /> Oh p***** cette voix!!!<br /> <br /> Je valide rien que puor els refrains et les lumières vertes so UVERworld ^^<br /> <br /> Mon vote est pour eux!!!(spyair pas Uw hein XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Passons aux coréens :<br /> <br /> - Wheesung et machin chose = pas fan. Top vu. Trop entendu.<br /> <br /> - Crosse GEN = Non j'accroche pas, je suis trop morte de rire sur le ridicule de la moitié du clip XDD<br /> <br /> <br /> <br /> - UKISS ♥ of course! bon je savais que j'allais voter pour eux hein XD<br /> <br /> <br /> <br /> Je boycote les nanas côté japon... ^^ et les nanas coté corée aussi...<br /> <br /> parce que : <br /> <br /> - les Ahjumma c'est pas mon truc et je te rassure c'est pas une question d'âge... ça doit etre culturel XD<br /> <br /> - Minhyuk... euh pardon Juniel c'est mouais bof. Dansle genre je préfère largement IU!! et puis quoi elle va nous faire un PV avec tous les membres de CNBLue??!!<br /> <br /> - les 2NE1 en général j'aime pas trop et là je vois carrément pas l'intéret de la chanson et encore moins du MV!!!<br /> <br /> - Dalshabet = O.O<br /> <br /> ça me rappelle quelque chose mais en dehors de ça?! C'est non!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vote d'avril, mais, jui.... quel mois on vote déjà??!! XDD<br /> <br /> En Corée : Sunny Hill pour le côté frais et MIB pour le côté "à la Big Bang" avec le monsieur japonais que tu l'appelles le mr autobronzant orange XDDD<br /> <br /> Au Japon : Exist Trace parce que c'est juste génial!!!<br /> <br /> et ♥BREAKERZ♥ parce que c'est eux et puis c'est tout!!!
Répondre
Y
Ah qu'elle suplice de choisir! Pour cette semaine choisir les filles et les garçons coréen ça à été. Plus dure pour les japonnais parce que rien ne m'a vraiment taper dans l'oreille.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors pour voter pour la chanson du mois de mai!! Quel horreur. Pour les mister coréen j'ai vraiment hésité très très longtemps avant de voter. Pour finalement choisir mes chouchous B1A4. Mais alors j'avoue que mon vote n'a pas été équitable! <br /> <br /> JJ Project et ulalasession mon fait de l'oeil et fait grandement hésité. Sans oublier les Touch que j'adore ... enfin là c'est dur!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité