Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 juillet 2014

[Movie] Pause ciné #1

Pause Ciné

 

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie ^^ qui je l'espere aura une longue vie! Qui sera une espèce de revue récap de mes films que j'aurai vu dans le mois et dont je vous fait profité :)) parce que je me suis vite rendu compte que la catégorie "Film" était assez vide du fait que je regarde plus de série/drama que de film, que flemme est assez tenace pour tout une fiche complète et comme ça cela évite des gros spoillers!!

 

 

VA

Vampire Academy 

Pays: USA
Genre: Comédie, Action, Fantastique
Réalisateur: Matt Waters
Diffusion: Mars 2014

 

Casting:

Rose Hathaway: Zoey Deutch
Lissa Dragomir: Lucie Fry
Dimitri Belivov: Danila Kozlovsky
Christian Ozera: Dominic Sherwood

 

Synopsis:
Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué
de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…

Source: Allociné

Mon avis:
J'étais contente quand j'ai su que ce film allait être adapté sauf que ma joie est tombé en voyant le trailer mais j'ai voulu quand même le voir.

Quand on a lu les livres ont a des attentes élevé pour certain personnage chouchou et cette adaptation est, bien que fidèle au livre, loin de mes attentes!

On passe un bon moment mais, je voudrais savoir QUI a pondu certaine réplique bidon! (à moins que ma traduction/mon doublage était très mauvaise!) Non et puis Dimitri, il a pris des cours au près de Voldemort o.O je m'attendai a voir sortir Dumbuldor quelque part (à moins qu'il a été remplacé par l'oncle de Lissa? XD). Pas un personnage n'a retenu mon attention pas même mes chouchou dont notamment Christian (-_-").

Je lui laisse la porte ouverte pour, s'il y a une suite, en espérant qu'Adrian soit potable! parce qu'on touche pas à MON MÉGA chouchou ^^.

Conclusion: Lisez les livres! vous aurez moins de déception ;)

(Tome 1; T2; T3; T4; T5; T6)

 

 

 

The_Liar_and_His_Lover-p2

The Liar and his Lover

Titre: カノジョは嘘を愛しすぎてる
Pays: Japon
Genre: Comédie, Romance, Fantastique
Réalisateur: Norihiro Koizumi
Diffusion: Decembre 2013

 

Casting: 

Riko Koeda: Sakurako Ohara
Aki Ogasawara: Sato Takeru

Shun Sakaguchi: Miura Shohei
Shinya Shinohara: Masataka Kubota
Mari: Saki Aibu
Soichiro Takagi: Takashi Sorimachi


Synopsis:
Aki est un jeune producteur de musique talentueux qui compose notamment pour le groupe à la mode du moment,CRUDE PLAY. Mais de plus en plus rebuté par l'envers du décor du monde de la musique, il est en plein doute sur l'orientation à donner à son avenir.
C'est alors qu'il rencontre par hasard Koeda Riko, une lycéenne à première vue banale. Lui mentant sur sa véritable identité, Aki commence à sortir avec la jeune fille, d'abord sur un simple coup de tête, mais très vite il finit par s'éprendre réellement de Riko.
De son côté, Riko cache aussi quelque chose à Aki. En fait, la jeune fille chante dans un groupe avec des camarades de classe. Après avoir été repérée par le producteur Takagi, elle prépare ses débuts dans la musique. Jusqu'au jour où les mensonges éclatent au grand jour...

Source: Nautiljon

Mon avis:
Ce film je l'attendais avec impatience puis après comme il ne sortait pas l'impatience c'est transformé en oubli jusqu'à ce qu'une team face le cadeau de le traduire! Donc encore merci la Dubu pour l'avoir pris en projet!

A la base je voulais voir ce film pour Miura et au final on le voit pas beaucoup vu que ce n'est pas le personnage principal, mais Sato Takeru. Je ne l'aime pas particulièrement mais ce petit bonhomme en a quand même dans les pâtes et sait s'adapté à son personnage (mon dernier film avec lui c'était quand même Kenshin!).

Donc ici, j'ai pendant 80% du film pensé au film Bandage *gomen!* bien que les 2 ne sont pas bien comparable (non parce que sinon pour être totalement franche, j'ai pensé à Beck de temps à autre aussi -_-").
Un bon film qui passe le temps est une excellente OST!

 

 

 

Black_Butler_-_Kuro_Shitsuji-p2

Black Butler

Titre: 黒執事
Pays: Japon
Genre: Action, Suspence, Fantastique
Réalisateur:  Kentaro Otani, Keiichi Sato
Diffusion: Janvier 2014

 

Casting:

Sebastian: Hiro Mizushima
Kiyoharu Genpo: Ayame Gouriki

Rin: Mizuki Yamamoto
Hanae Wakatsuki: Yuka


Synopsis:
Tokyo, 2020. Shiori Genpo est une descendante de la famille Phantomhive et de Ciel qui avait passé un contrat avec le majordome démoniaque Sebastian Michaelis.
Afin de remplir au mieux son rôle d'héritière, la jeune fille se fait passer pour un garçon et emprunte le nom de Kiyoharu.
Dans cette époque, le monde est divisé entre l'Est et l'Ouest et Shiori travaille pour la Reine Occidentale. Elle reçoit pour mission d'enquêter sur une série d'enlèvements et de meurtres mystérieux. Des dizaines de politiciens occidentaux sont retrouvés momifiés avec une carte du Diable en signature. Pour l'épauler dans cette affaire, Shiori ressent le besoin de faire appel à Sebastian et passe alors un contrat avec lui.

Source: Nautiljon

Mon avis:
Je n'ai jamais pu allez à la fin de l'anime alors que j'aimé pourtant assez. Lorsque j'ai apris qu'une adaptation allez sortir avec en plus Hiro en Sebastian ni une ni deux il fallait que je le visionne!

Au final je ne suis pas déçu j'ai passé une très bonne soirée devant (et n'ai pas fait de cauchemars après l'avoir vu ^^ contrairement à l'anime).
Ici l'histoire ne se place pas exactement au même endroit que le manga ou l'anime donc bye bye London et welcome le Japon. Bien que le film et le manga/anime n'on rien de comparable mais uniquement des similitudes j'ai trouvé qu'il avait été assez bien réalisé! Certes cela ne plaira sûrement pas aux fans mais moi l'adaptation m'a suffit (et il est mieux que Vampire Academy!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité